- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Ma fille est bipolaire : SOS d'une maman en détresse !
Ma fille est bipolaire : SOS d'une maman en détresse !
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 266 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Elielou1953,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Et votre famille ?
Êtes-vous ou son mari entré en contact avec le médecin de votre fille ? Avez-vous pensé à lui suggérer une hospitalisation pour aller mieux ?
Tenez-nous informée !
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai 69 ans il y a 7 ans mon fils de 40 ans s'est suicidé. Il vivait à l'étranger il était probablement bipolaire. Aujourd'hui ma fille de 33 ans a été diagnostiqué bipolaire il y a 3 ans. Depuis quelques temps le cisol de tout et de tout le monde. Elle vit à part de sa famille c'est-à-dire qu'elle ne prend plus aucun repas avec son mari et ses deux enfants. Un cisole dans une pièce et elle écoute de la musique. Elle dort toute la journée et elle est deux bouts toute la nuitElle refuse de voir un psychiatre elle n'a pas été à son dernier rendez-vous et elle a arrêté tous les traitements. Mes petits-enfants que je garde très souvent sont dans une immense souffrance. Ce soir je me suis emporté après elle en lui disant qu'il fallait qu'elle regarde la souffrance de ses enfants. Elle m'a répondu qu'elle voulait qu'on la laisse tranquille dans son monde et dans son silence. Je ne sais plus quoi faire. Mon gendre fait son maximum et c'est un super papa. Au-delà de la situation j'essaie de dépasser l'angoisse d'un éventuel suicide de ma fille. Mais ce n'est pas toujours possible. Ce post c'est un peu une bouteille à la mer. Je sais plus quoi lui dire et je sais même pas si elle entend ce que je lui dis. Je vous remercie