- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- que vous apporte Carenity au quotidien
que vous apporte Carenity au quotidien
- 49 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je relance la discussion, si le site vous apporte des déceptions vous êtes libres de le dire ... Moi, je trouve que c est un bon outil pour se sociabiliser, connaitre des gens qui habitent d'autres régions, échanger des photos différentes, et vous ?
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour verveine, comme toi je pense qu'un tel site peut apporter certaines choses tant sur le plan relationnel même si cela reste virtuel, c'est déjà énorme pour certains qui n'ont aucun contact extérieur à cause de leur maladie
Beaucoup d'informations et de débats qui parfois deviennent plus houleux (à cause du virtuel peut-êtres, des malentendus souvent mauvaise traduction de certains messages rajouté à l'humeurs la souffrance et la tristesse de certains, on ressent tout sa chez ces gens inconnus et cela nous rassure en premier lieu de nous sentir moins exclu et seule quelque pars, ce dire que cette personne connait comme moi les méandres de ces moments tellement compliqués et incohérent pour ceux qui n'en souffre pas...pouvoir juste lire des mots et essayer avec d'autres mots, aider....ou du moins essayer de redonner un peu de ce qu'il nous reste, cette petite lumière en chacun de nous, elle est la et même si elle scintille faiblement, on la partage parce donner nous apporte bien plus que de prendre, la vie reste éphémère et ne jamais l’oublier, essayer de profiter de meilleur et éviter le pire....
Tellement simple à dire...mais ces à cela que le forum peu aider et c'est déjà très bien
trentan
Bon conseiller
trentan
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:05
Inscrit en 2013
322 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le forum nous aide à affronter la maladie, en échangeant avec les autres il nous sort de l'isolement.... et peut répondre aux nombreuses interrogations que l'on peut avoir sur notre maladie et ces symptômes divers.
C'est bien aussi de se remonter le moral avec des gens comme nous, qui comprennent notre désarroi... c'est un échange permanent et ça fait du bien !
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Exact Trentan, comme on est beaucoup il y a toujours un ou une qui a la forme quand l'autre ne l'a pas, et vice versa ! et pas de jugement c est un petit rendez-vous amical chaque jour bisous
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Je voulais profiter de mon Carenityanniversaire pour remercier tout le monde car ce site m'est vraiment utile et indispensable.
On y trouve des personnes super autant parmi les patients que parmi le personnel.
Encore merci à Carenity d'exister.
@Margarita_k
Utilisateur désinscrit
Bon careniversaire @angelina ! Et merci pour vos gentils mots ! :)
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @Margarita_k
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Depuis quelques mois je me suis apercue que rencontrer mes amis virtuels était devenu pour moi un rendez-vous et un échange, et vous qu'en pensez-vous ?