- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Ma mère est bipolaire
Ma mère est bipolaire
- 47 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
trinity
Bon conseiller
trinity
Dernière activité le 12/10/2020 à 16:43
Inscrit en 2012
24 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour stef46,
Merci pour ton témoignage.
J imagine que pour ta sœur et toi ca doit être si compliqué avec une maman qui ne se soigne pas...
Cet état de délire est en elle depuis toujours et pour moi c est pas qu elle aime mais c'est le mauvais côté de la bipo qui prend le dessus.
J espère que tu trouveras de l aide rapidement sur carenity pour qu elle se fasse soigner et que vous retrouviez une maman plus stable sans ce si mauvais côté de la maladie.
Force à vous 2
Voir la signature
Trinity
MmeBIPBOF
Bon conseiller
MmeBIPBOF
Dernière activité le 11/10/2024 à 11:34
Inscrit en 2017
38 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Steph46
J'ai lontemps eu des tensions avec mes filles car elle n'admettaient ni ne comprenaient mon comportement comme une réelle maladie Je vous conseille de lire Delphine de Vigan "rien ne s'oppose à la nuit" qui nous a aidées et apaisé nos relations .
Vous aurez un autre regard sur le traumatisme qu'elle vit aussi, car ses crises sont involontaires et si elle veux le lire .elle comprenda qu'elle est malade et ira consulter j'espère car un traitement stabilise
bon courage
Voir la signature
Mme BIPBOF
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis maintenant plus de quinze ans nous souffrons ma sœur et moi des crises de ma mère qui s’intentifie d’annee en année et elle refuse de se faire soigner. Pendant ces crises elle se focalise sur nous et essaye de nous nuire par tout les moyens , elle est agressive dangereuse et nous menace de mort elle nous terrifie et nous souffrons énormément. Ces crises durent deux à trois mois mais c’est plus possible à gérer Nous avons tout essayer elle refuse de voir un médecin.. Je crois qu’elle aime cet état de délire.Merci à vous