Help
- 12 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
11/12/2016 à 15:21
J espère que tu auras des réponses.
Bon courage.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre expérience.
Pour faire vite, ma maman a été diagnostiquée bibpolaire l'année dernière suite à une phase maniaque pendant laquelle nous avons dû faire une hsc. S'en est suivie une stabilisation puis une phase dépressive.
Depuis qq jours, j'ai pressenti un épisode maniaque refaire surface. J'ai de suite contacté sa psy qui l'a reçue et à confirmé. Elle a voulu l'hospitaliser, chose que j'ai refusé.
Nous avons donc convenu qu'une infirmière passerait à domicile matin et soir pour vérifier que le traitement est bien pris. Si aucune amélioration la semaine prochaine il y aura hospitalisation.
Ma maman me dit que tout va bien, qu'elle comprend que je m'inquiéte mais qu'il n'y a pas de quoi. Elle me paraît d'un coup très lucide
Du coup je culpabilise à fond et je me dis que peut être je me suis fait des idées.
Est ce qu'un malade en début de phase maniaque peut avoir des moments de lucidité puis qq heures après partir en vrille ?!!
jai besoin de réponses , de témoignages.
Merci