- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Effets secondaires avec l'abus d'alcool ou d'autres substances occasionnel sous traitement.
Patients Trouble bipolaire
Effets secondaires avec l'abus d'alcool ou d'autres substances occasionnel sous traitement.
- 49 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Salut a tous
mon article a été lu 5 fois sans retours donc je suprime puisque aucun d'entre vous ne se reconnais dans mes symptômes (étranges quand même) moi je me livre sans aucune pudeur pour faire un peu avancer le chmilblik, ok personne n'ose ben salut et soignez vous bien chacun dans son petit coin, je me désinscris ce site est bidon ou les gens le sont bipos ou pas bref sa ne m’intéresse plus de me raconter pour n'avoir aucun soutien moi je ne fais que sa soutenir les autres, sa vas,merci et bonne route les gens .
Betty solo et préféré le rester ;)
Utilisateur désinscrit
Salut, moi j ai eu une seule soirée sous alcool ou j ai un gros trou noir mais par contre pas de violence, ni fini aux urgences ou autre donc je peux pas tellement témoigner désolé. Et je n'ai pas le même traitement que toi, je suis sous abilify, dépamide et alprazolane
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
qu'a tu comme traitement?
Bonne soirée .
Utilisateur désinscrit
J'ai alprazolane, abilify, dépamide, parkinane et valdoxan
Bonne soirée
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2012
1 091 commentaires postés | 439 dans le forum Trouble bipolaire
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
depuis le début de l'année, après 33 ans de bipolarité, j'ai choisi d'arrêter l'alcool et le café en me disant simplement que prendre des "calmants" et continuer à prendre des excitants me parraissais antinomique , j'ai également surveiller mon alimentation , résultat j'ai perdu 10 kg et je continue à faire des cocktails pour les amis en prenant des boissons sans alcool pour moi...reste le tabac à supprimer...mais c'est pas gagné
philippe
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
Merci
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Voila, je lance se sujet car encore endolorie des affres de ma petite soirée raté, je suis navrée de constater que quand je commence à boire un verre et qu'il y en à encore et bien je ne peux m’arrêter, au point de me retrouver avec un grand trou noir sans me rappeler se que j'ai pu faire ou dire mais me retrouver aux urgence attaché de toutes pars, telle une forcenée,(que j'ai été au dire des aides soignants) perfusé et nue, jusqu’à ce qu'un psy passe dans la chambre et m'autorise à sortir.
Bref, sale bilan quand je frappe enfin à la porte de l'ami qui m'avais invité et me raconte l'histoire de cette p---n de soirée ou je serais tomber plusieurs fois à mon constat de bleus et contusions sur tout le corps, bosses à la tête, ongles cassés, très mal à une cote portantes(surement fracturés) je l'aurais insulté et griffure sur sa figure, arraché sa chaîne de cou, bref un pote que j'aime beaucoup avec qui j'aurais été odieuse et j'aurais déversé mon passé(qu'il connais déjà) en pleurant, et ma rage.Bref je ne suis pas fière et j'ai honte de cette soirée gâché à cause de l'alcool, j'avais 2,07 d'alcool dans le sang à savoir que je suis plutôt petite et pas de grosse corpulence, c'est énorme....triste constat d'une soirée ou tout avait bien commencé et ou tout à mal fini. Si vous aussi avez eu se genre d'épisode informé moi car je me suis fait très peur. Je prend de la teralithe 400 LP et du séropram 20mg .
Merci de vos réponses.