Déménagement
- 11 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir Tupii07 pourquoi prenais tu des médicaments, pour quelle pathologie es tu suivi?
je pense que tu sort d'une dépression ou grosse déprime
à bientôt
Hervé
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tupii07
Tupii07
Dernière activité le 03/01/2017 à 15:01
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Evaluateur
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si le sujet existe déjà quelque part.. (j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé).
Voila, je suis actuellement entre deux vies. J'ai quitté mon appartement et je suis de retour chez ma mère depuis fin Août et ce, jusque début novembre.
Bon un déménagement = stress. Alors deux en moins de trois mois... Plus d'autres soucis = FULL STRESS.
Bref ma question est la suivante:
je ne prends plus mes médicaments depuis mi juin, je ne vois que ma psychologue.
Mais je commence à sentir que je perds prise. Le problème, c'est que maintenant que mon cerveau m'appartient à nouveau (un vrai plaisir de pouvoir de nouveau lire, par exemple), je n'ai absolument pas envie de retourner voir un psychiatre (je dois d'ailleurs en trouver un nouveau), et encore moins de reprendre ma camisole chimique.
Est ce que certains d'entre vous auraient des conseils ? Des idées ?