- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Coup de gueule... Coup de blues...
Coup de gueule... Coup de blues...
- 84 vues
- 2 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Tu veux que je pousse'un coup,de gueule avec toi ? A deux ça ira mieux car je suis entièrement d'accord avec toi . Quand on ne va pas bien on a besoin de reconfort et pas se faire engueuler comme si on etait fautif de notre maladie . Allez courage et passe un bon dimanche @Marie-F84 . Ecris moi si tu as besoin 😊
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Dernière activité le 30/11/2023 à 17:15
Inscrit en 2018
98 commentaires postés | 59 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Melons Merci pour ta compréhension et ton soutien, c'est pas la joie de vivre avec une maladie invisible...
Mais bon, il faudrait que je m'habitue à la réaction de ma famille, depuis le temps que je suis malade, ils n'ont toujours rien compris, sauf mon chéri qui me soutien à 100%, j'ai cette chance là.
Bon dimanche à toi et les tiens
Voir la signature
C'est dans le fumier que poussent les belles plantes...
Utilisateur désinscrit
@Marie-F84 Je te comprends je passe par là mes enfants mes amis même mon mari ne comprennent pas c'est difficile à vivre . Ils ont tjrs un exemple à me citer qui ne reagit pas de la même façon mais on est tous différents il y a le vecu aussi avant . Bon dimanche à toi aussi et à ton conjoint 👍
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Melons Je suis de tout avec toi
Voir la signature
C'est dans le fumier que poussent les belles plantes...
Mélanie78
Mélanie78
Dernière activité le 27/04/2024 à 13:05
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je suis bipolaire et je ne supporte plus que l'ont me critiques
Quand ont me gueule déçu ça me fait tellement mal l'impression de ne rien valoir j'aimerais tellement que l'ont comprennent
Peine perdue je pense
Toujours se justifier face à mon comportement
A me réactions
Franchement je ne souhaite a personne d'être bipolaire
Merci de me répondre
Voir la signature
Mely
Deogratias
Deogratias
Dernière activité le 22/08/2021 à 12:46
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Mélanie, pour moi c'est pareil . Maladie invisible et j'entends que des reproches , les filles pourtant grandes trois de 24 a 30 ans ont du mal à comprendre. Dont L'une me dit qu'elle n'est pas mon psy , ma femme me reproche sans cesse d'être fatiguée de manquer d'ardeur de laisser traîner des choses brefs personne ne me comprends et pourtant je fais des efforts énorme pour paraître "normal" . L'impression de ne rien valoir c'est un signe de la maladie, la perte de pieds quand on te critique c'est pareil. Je trouve dommage qu'il n'existe pas de formation pour les accompagnateurs de cette maladie car ils en ont besoin ma femme me disait ne plus me supporter après 38 ans de vie maritale. Je la comprends. Mélanie fais toi suivre par un psy et un psychiatre si c'est pas le cas et prends bien tes médocs . J'ai fais la connerie d'arrêter plusieurs fois c'est la vraie cata. Courage je suis à ta disposition. Eric
Voir la signature
Deogratias 01
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
J'ai le sentiment que mieux je me porte et tout mon entourage qui était présent tout le temps de mon hospitalisation me laisse tomber.
Un à un, ils s'éloignent, d'autres priorités ça je le conçois volontier, mais black out total : là je ne comprend pas, alors je râle, je rumine et j'ai le cafard...
Tip top la famille, tip top les "amis"
Alors qu'il faudrait m'aider, me soutenir dans mon combat de chaque instant contre cette foutue maladie, ben non, ils en rajoutent.
Je me fais même engueuler pour des détails futiles
A croire que ce sont eux les malades
Ras le bol !!!