- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Comment lutter contre les addictions pendant une crise mixte?
Comment lutter contre les addictions pendant une crise mixte?
- 32 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
B
Utilisateur désinscrit
Bonjour désolé j ai fait une mauvaise manip donc rien dans mon premier message!!
je suis aussi bipolaire de type 2 quand je suis en manie je change mon traitement en augmentant les doses, ce que vous avez dû faire.
Ensuite je fais comme si j'étais à l'hôpital, je me coupe du monde extérieur, je me met sur mon canapé je lis si c'est possible ou je regarde des films, en fait je ne bouge pas ce qui me permet de redescendre, en tout cas sur moi ça marche.
essayez peut être que ça marchera sur vous.
bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
celishu
celishu
Dernière activité le 13/01/2021 à 12:28
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et je suis diagnostiquée bipolaire de type 2 depuis 2 ans, et diabetique de type 1 depuis 6 mois (la belle origine de ma crise mixte actuelle !).
Je suis en crise mixte depuis 3 mois, avec dépression, et surtout achats compulsifs quotidiens que je ne parviens pas à maîtriser. Je cherche auprès de vous des trucs ou astuces pour réussir à me modérer, pour sortir de cette énième crise que je ne contrôle pas... Comment réagissez vous quand vous êtes en crise, qu'est-ce que vous mettez en place pour remonter la pente?
Merci d'avance pour vos conseils ☺