- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolaire et achat de maison à crédit
Bipolaire et achat de maison à crédit
- 50 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour Tételle
je ne peux pense pas que l'assurance peut vous refuser mais au regard de votre dossier médical , la maladie et vos antécédents,si vous devez prendre un credit, vous pouvez avoir une majoration du taux et si vous etes seule ca peut faire mal : .................ou vous pouvez vous retrouvez avec une saisie de bien ou votre maison hyprothéquée !!!
Utilisateur désinscrit
Mon psychiatre m'a rempli le certificat pour bénéficier d'un prêt sans avoir de surprime à payer ... il a occulté ma maladie , notant que j'avais eu une dépression réactive suite à mon divorce .
J'ai laissé faire ... ayant confiance en lui et tenant tellement à l'achat de ma maison .
Hors , je suis en A.L.D et ça depuis de nombreuses années . je ne savais pas où je mettais les pieds ... à présent , il ne faut surtout pas que je sois en arrêt de travail plus de 3 mois ( pour raison psychiatrique ) car mon assurance emprunteur ne prendra pas en charge mon remboursement de crédit ( après enquête à la sécu ... ) et je crois même être obligée de vendre ma maison pour rembourser les surprimes non payées ...j'étais dans un état lamentable quand j'ai appris ces conséquences , mais trop tard , inutile d'annuler l' A.L.D ...Le psychiatre avec qui j'ai parlé de cela , après informations , m'a dit " il ne faut pas que vous soyez malade , je suis là pour ça )
Gros stress , car je crois que mes enfants peuvent être confrontés à de gros soucis financiers , par ma faute ...
Je ne triche pas mais là je suis responsable , ne me rappelant même pas , avoir signé , semble t il ce " faux certificat " si je puis dire .
Voilà , attention ! une assurance emprunteur n'est pas a prendre à la légère ...
Il existe des assurances qui prennent en chargent des gens ayant des cancers ou autres , en rémission ou je ne sais quels critères entrent en jeu , je ne suis pas précisément bien renseigner sur ça . Pour nous , rien ... ou si , assurance avec surprime qui peut si on n'a pas les moyens , nous éliminer des accédants à la propriétés ...
Bon courage , tapez à la bonne porte .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis bipolaire depuis mes 16 ans, je suis soignée avec du Risperdal 3 mg, je suis en affection longue durée, et j'ai fait des études, j'ai bac + 4 et je parle 4 langues. Je n'ai pas un salaire trop important, je peux m'endetter de 130 000 euros. Le souci c'est pour l'assurance qui pose des questions précises sur mes antécédents médicaux.
Savez-vous comment ça se passe dans un cas comme le mien ? Est-ce que l'assurance peut me refuser ? Y-a-t-il des recours ??
Merci d'avance,
Tételle