- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
- NASH et insulinorésistance, des questionnements
NASH et insulinorésistance, des questionnements
- 16 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Zabou110306,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je vous invite à rejoindre la discussion suivante pour échanger avec les membres. Je vais relancer la discussion. Cliquez-dessus :
- Stéatose hépatique : qu'est-ce qui a provoqué ça ?
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
jocelynedapremont
jocelynedapremont
Dernière activité le 21/10/2024 à 08:20
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
Récompenses
-
Explorateur
bonjour, l'insuline fait prendre au moins 7 kg
je suis diabétique avec une NASH et je ne supporte pas l'insuline j'ai des nausées, des vertiges et des vomissement
je suis dans l'obésité et impossible de perdre du poids pour que je perde du poids et bien je ne fait qu'un repas par jour quand je n'ai pas envie de vomir
est ce que le vaccins pour le covid n'accélère pas cette situation on ne le saura jamais
bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zabou110306
Zabou110306
Dernière activité le 12/01/2022 à 22:03
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
je me pose beaucoup de questions sur la Nash est-ce que cela viendrait de mon insulino résistance?? car également une grosse prise de poids avec cette insuline et malheureusement je ne trouve aucun réconfort auprès des médecins puisque ils me disent que ce n'est pas grave il donc pas de traitement ainsi que pour mon insulinorésistance non plus donc rééquilibrage alimentaire sport quand je peux car je travaille beaucoup mais cette prise de poids est constante et il me gêne réellement maintenant dans la vie quotidienne et malheureusement aucune solution mais tu as porté donc je suis complètement désespéré Car rien de fonctionne ni régime ni sport !!!!
Merci beaucoup