- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
- Rupture de mon traitement Delursan, quelles alternatives ?
Rupture de mon traitement Delursan, quelles alternatives ?
- 57 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 24/12/2024 à 16:44
Inscrit en 2021
8 138 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
2 122 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kibou88,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
*je ne trouve pas de trace de rupture de ce médicament sur le site de @MARCOCHE @grenouille1711 @ptiloup91220 @Loladino @abdoulaye @Jaja510 @lolotte2 @odBEDU @fizouza @puertoguija @Bibi1964 @Evsasi @Annemo @Fuschia @Orchidéecoeur @Pascalemarchio @NATURE80 @Paloma* @Pingpong @Titineayem @agate1 @Patoudehyeres @Hyba30 @lilidou @Caroline68 @Bilora @coco59 @Carodu34 @kachlo @Bénédicte @NATURE807660 @Morganedcprio @Klax44 @Gil078 @Lofoten83 @Matilde3 @olibass67
Prenez-vous ce traitement ? Rencontrez-vous des ruptures de stock actuellement ? Quelles sont vos alternatives ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
NATURE807660
NATURE807660
Dernière activité le 10/06/2024 à 21:38
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je prends ce traitement depuis longtemps . J’ai encore eu mon traitement cette semaine . J’ai pu observé que parfois la grande boîte est en pénurie l’année dernière mais depuis plus du tout . J’avais eu là petite boite à la place et je me suis retrouvée avec plein de petites boites du coup pour avoir suffisamment …. Cordialement
Tout fermer
Voir les réponses
coco59
coco59
Dernière activité le 11/11/2024 à 13:08
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@NATURE807660 Moi ,je n ai jamais eu de problèmes sinon les pharmacies demandent directement au labo teva pour en avoir cordialement
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Actuellement il y a rupture de delursan et générique niveau laboratoire '' 'plus aucun médicament pour cette maladie' '' qui peut me renseigné et tout les autres patients avec cette maladie comment continué à se soigné s'il n'y a plus aucune issue ??? Quoi faire ???? Existe til un moyen avec des plantes par exemple ?? Merci de m aidé et cela aidera tout les autres qui survivait grâce à ce médoc '' '' a plus '' '🤔