- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde, j'explique comment je fais depuis plus de 20 ans pour gérer cette maladie
Polyarthrite rhumatoïde, j'explique comment je fais depuis plus de 20 ans pour gérer cette maladie
- 46 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @KarateTarbes65 et merci de ce témoignage ! 😊
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
KarateTarbes65
Bon conseiller
KarateTarbes65
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:52
Inscrit en 2023
49 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@Claudia.L MERCI CLAUDIA VS AVEZ UN CHIEN PROFITEZ UN MAX DE SA PRESENCE VS CONNAISSEZ L'AMOUR D'UN ANIMAL
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
KarateTarbes65
Bon conseiller
KarateTarbes65
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:52