- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Enceinte - avec la polyarthrite rhumatoïde
Enceinte - avec la polyarthrite rhumatoïde
- 69 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir il y a dejas un sujet ouvert si toute fois tu n avais pas de réponses ,tu y trouveras des membres de chez carenity avec la meme interrogation ,je te le souhaite et bonne grossesse
gwendy
gwendy
Dernière activité le 13/10/2023 à 11:04
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, j'ai une PR depuis 3 ans traitée par metotrexate cimzia et anti inflammatoire.
avec mon conjoint on a quand mémé voulu faire un 2éme, du coup j'ai arrêter tous mon traitement 4 mois avant de retirer ma contraception.DUR DUR mais a la fin du 1er trimestre le BONHEUR.je me suis jamais senti aussi bien, plus de douleur ni de fatigue j'ai retrouvé l' appeti. 2 mois aprés la naissance j'ai repris mon traitement.
je te souhaite de ressentir enfin ce bien être
Voir la signature
gwendy
Utilisateur désinscrit
Merci Gwendy pour ton témoignage qui donne du courage. Je continue plaquenil 1 par jour, et 1 aspirine pour coagulation.
'j'ai plus de douleur depuis 2 semaines, ça soulage et je profite enfin de la grossesse. Le plus important que le bébé arrive en superbe forme.
jaurai aimé avoir le témoignage d'une maman qui a continuer plaquenil ou aspirine pendant la grossesse , juste pour me rassurer .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
j'ai la polyarthrite rhumatoïde depuis 2ans, j'étais sous traitement plaquenil et cortisone.
j'ai toujours refuser de prendre la methotrexate pour pouvoir avoir un enfant. Voilà je suis enceinte de mon premier bébé, je suis à 3 mois. Mon rhumatologue ma demandé d'arrêter mon traitement des mon premièr mois de grossesse . Elle m'a sûretout assurer que chez 99% des femmes la maladie disparaît pendant la grossesse . Mais 2 semaines après l'arrêt des médicaments, j'ai jamais eu autant de douleurs. Mes genoux , mes doigts tout mes articulations me font horriblement souffrir .
Je souhaite avoir des témoignage de femme enceinte.
mecri d'avance.