- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Lyme
- Vivre avec la maladie de Lyme au quotidien
Vivre avec la maladie de Lyme au quotidien
- 135 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,je suis fibromyalgique depuis 15 ans et ont m'a diagnostiquer la maladie de lyme en juin 2020 mais c'est assez étrange car je ne sortais pas,je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu être contaminée par une tique,la maladie de lyme a quasiment les mêmes symptômes que la fibromyalgie,c'est mon neurologue qui a demandé une sérologie de lyme,IRM médullaire pour la sep car aucun traitement ne fonctionnait pour la fibromyalgie et malheureusement personnes ne s'attendait a ce diagnostic,tout mes médecins sont déconcertés car il ne comprennent pas non plus comment j'ai pu être atteinte de la lyme récente,le traitement n'a pas fonctionné donc ont m'a fait une ponction lombaire au mois d'août et suite au résultats j'ai eu le droit à de nouveau test,je vais connaitre le reste des résultats le 23 Octobre,courage,prenez bien soins de vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour,j'ai eu les résultats hier de test de western blot et je suis positive aux IGG,malgré le traitement que j'ai eu rien n'a changé entre le mois de mai au moment de mon diagnostic et fin août,je dois refaire une sérologie de lyme dans 3 mois
Utilisateur désinscrit
Rectification ce sont les IGM qui sont positif du western blot
Danyjenni
Danyjenni
Dernière activité le 29/09/2021 à 12:55
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la maladie de Lyme
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour j ai lyme chronique depuis 2013 et c est très difficile je ne travaille plus et les traitements me calment pendant quelques mois et ça recommence je commence de nouveau un traitement depuis 2 mois avec un autre médecin mais je suis très mal si vous avez un truc pour aller mieux je suis preneuse merci bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La maladie de lyme fait partie de ma vie depuis au moins 3 ans. Pas toujours facile tous les jours. J ai de la chance, je peux continuer à travailler malgré mes douleurs. Ce qui me gêne le plus, c est ma fatigue chronique au quotidien. Je continue à avancer à mon rythme. Heureusement, je suis bien entourée.