- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Fabry
- Maladie de Fabry et test génétique
Maladie de Fabry et test génétique
- 82 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Je relance le sujet, @Daniela08 attend votre réponse
Bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
@Daniela08, je suis désolée je viens de voir ton message.
Je me souviens que cela avait pris un certain temps mais je ne sais plus exactement.
Les docteurs t-ont dit d'attendre combien de temps ? En tout cas bon courage et patience.
Daniela08
Daniela08
Dernière activité le 16/04/2020 à 14:04
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la maladie de Fabry
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci bcp alex. Cela faisait deja 3 mois aujourdhui. Les médecins ont le resultat.
Je les vois mardi prochain. Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont me dire si jai la maladie de fabry si cest autre chose si je nai rien. Mais je souffre de si grandes douleurs dans les extrémités que j'espère quils trouveront une cause. Encore merci alex ?
Utilisateur désinscrit
@Daniela08, as tu eu ta réponse ?!
Daniela08
Daniela08
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Marie,
Oui j'ai eu le diagnostic..et c'est négatif pour la maladie de fabry. Les médecins m'ont dit que peut être dans quelques années on trouverait pourquoi j'ai ça ete ce que j'ai. Ma médecin traitante doit investiguer et je peux retourner à cette consultation spéciale en cas de besoin d'investigation. Ils étaient vraiment étonné que je n'aie pas la maladie de fabry car jen ai 90% des symptomes.
Je vous remercie vraiment à tous car ça m'a fait du bien de dialoguer avec vous ❤ et je vous souhaite bcp de bonheur.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Daniela08,
C'est une bonne nouvelle que tu nous annonces là !
J'espère qu'il trouverons ce que tu as... En tout cas bonne chance pour la suite
Daniela08
Daniela08
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Alain,
Oui c'est une très bonne nouvelle..j'espérais qu'ils trouvent par contre ce que j'ai alors j'étais quand même déçue de ne toujours pas savoir.
Je l'espère aussi car les douleurs sont très intenses. Là les médecins essayent de déterminer si les douleurs sont d'origine nerveuse (neuropathies) ou musculairesi grace aux médicaments voir ceux qui font effets.
Je te remercie en tout cas infiniment pour ton message et je vous souhaite aussi à tous tout le meilleur❤
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Daniela08
Daniela08
Inscrit en 2017
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire combien de temps cela a pris pour que vos analyses génétiques détectent la maladie de fabry ?
Je vous remercie,
Natacha