- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des tendinites
- Témoignage : tendinites aux 2 coudes
Témoignage : tendinites aux 2 coudes
- 35 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
sofiamor17
sofiamor17
Dernière activité le 25/05/2022 à 15:32
Inscrit en 2017
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des tendinites
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Remoi !
Je précise qu'actuellement le centre antidouleurs me soulage avec un patch Versatis que je positionne sur le coude gauche et au niveau des cervicales ... Cela soulage, mais n'est pas un pansement sur un coude de bois ???
Voir la signature
Sofi17
Lili7856
Lili7856
Dernière activité le 02/11/2023 à 22:42
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec des tendinites
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J ai également une tendinite du petit et moyen fessier et je voulais savoir si votre fissure a été bénéfique sur vos fissures
Merci d'avance pour votre réponse 🙏
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sofiamor17
sofiamor17
Dernière activité le 25/05/2022 à 15:32
Inscrit en 2017
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des tendinites
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
Exerçant le métier de secrétaire dans le secteur stressant des services à domicile depuis plus de 13 ans, à force d'utiliser la souris d'ordi pour faire des clics permanents sur les plannings + répondre au téléphone de l'autre main, j'ai développé une 1ère tendinite au coude droit il y a plus de 3 ans. Le médecin du travail m'a préconisé une attelle rigide allant de la main jusqu'au bras que j'ai portée pendant des mois ... J'ai été soignée par 2 infiltrations successives (aucun bénéfice), kiné, j'ai vu un ostéo, médecine chinoise, puis PRP (injection de mon propre plasma) à 2 reprises. Il y a eu un léger mieux mais j'ai continué à travailler pendant tout ce temps ... Pour protéger mon coude droit, j'ai alors sollicité le gauche ... et là, catastrophe, comme je suis gauchère, je me suis rapidement trouvée avec une tendinite de ce côté là également ! Rebelote : je n'ai pas fait d’infiltration car je n'avais pas été satisfaite précédemment, donc j'ai subi une PRP, mais une seule fois car j'avais encore plus mal ! Il s'avère que je n'ai pas exactement la même chose sur mes tendons bilatéraux : à droite, c'est une fissure du tendon, à gauche une inflammation sur laquelle la PRP ne fonctionne pas. J'ai eu également le même type d'attelle au bras gauche. Depuis, je suis retournée chez le kiné : ondes de choc, massages (le seul moment agréable !) et surtout REPOS depuis septembre 2020 !!! Plus d'attelles, car au final, elles ne m'apportaient pas grand chose . Je suis suivie par le centre antidouleurs depuis bientôt 1 an : on cherche à présent du côté des cervicales ... Je ne prends pas d'antiinflammatoires car je ne les supporte pas. Quand je fais des "efforts" (quelques courses, conduire 10 km, un peu de ménage/repassage), je cale ensuite avec du froid mon bras, c'est le gauche le plus douloureux, j'attend que ça aille mieux et je prends du Doliprane si cela dure.
Je commence à trouver le temps long, ne voyant pas d'améliorations physiques et psychologiquement c'est dur d'être seule toute la journée, le travail me manque ainsi que les rapports humains ...
Merci de m'avoir lue ...
Bonne journée :)