- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Réceptive aux médiums
Réceptive aux médiums
- 44 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
je suis moi même trop réceptif au médium ce qui me met mal à l aise et de même les psy qui finissent nous rendre plus malade que l on est et la prière j ai essayé et je crois que je m enfonce encore plus. quel espoir de s en sortir ?
jadetem
Bon conseiller
jadetem
Dernière activité le 23/01/2023 à 13:40
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bonjour et bon courage,
je suis harcelée par un médium, pervers narcissique, détraqué sexuel depuis 56 ans,
et ici à Dunkerque d'où je suis, on est traitée de cinglée si on parle de çà, surtout que cet individu que je ne connais pas personnellement était un animateur, il faisait danser le dunkerquois au son de son accordéon et faisait danser ma mère, quand je dis détraqué je ne me trompe pas, après avoir mis le bor..., chez nous, alors qu'on ne sait pas d'où il vient, toute sa vie est secrète, il s'est fait passé pour mort, et beaucoup ici le regrettent!
depuis quelques années, il travaille pour la télé, se fait passer avec son frère pour les M&MS, ces 2 détraqués (c'est dans la famille) m'ont fait passer de 38% d'invalidité à 75%, la justice est sourde, je multiplie les lettres à l'ONU, aux gendarmes , aux présidents de la république, en France, ce n'est pas reconnu;;; le défenseur des droits m'affirme qu'il n'y a aucune loi pour moi, ils ont démoli mes enfants, mais tout le monde s'en fout, il n'y a que la prière, j'ai consulté des tas de gens, il n'y a rien!
ma fibromyalgie vient de là après un AVC, + 5 maladies, tout le monde n'est pas sensible aux médiums!
MOI TROP!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jadetem
Bon conseiller
jadetem
Dernière activité le 23/01/2023 à 13:40
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour,
je suis quelqu'un de réceptif, et je crains les médiums, beaucoup de gens ne veulent pas croire à ce genre de problème qui est bien réel!
y a-t-il des recherches à faire côté médical?
j'ai consulté pas mal de médecins, certains avec lesquels je me sentais sur un nuage, d'autres qui me disaient de consulter des psys, je ne suis pas seule en cause, ma famille aussi, est-ce qu'il y a des solutions?
a part les prières!