- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Discopathie et douleurs des membres supérieurs : j'ai besoin d'aide !
Discopathie et douleurs des membres supérieurs : j'ai besoin d'aide !
- 50 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 04/11/2024 à 11:58
Inscrit en 2019
757 commentaires postés | 139 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
41 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai même problème je suis sous medrole et thiocolchicoside douleur musculaire bassin bloqué jusqu'à l5 et l4 et S1 j'ai discopathies l5 et S1 et arthropathies articulaire l4 et l5 et S1 et lombaciatalgie gros problème jambes a la vessie et constipation et diarrhée et incontinence et fuite urinaire je bas actuellement avec rééducation
Voir la signature
Jdavid
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @angie1806
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Qui vous suit pour vos douleurs ? Un médecin traitant ? Un rhumatologue ? Un neurologue ? Que vous dit votre médecin au sujet de vos douleurs ? Quel est votre traitement antidouleur ? Êtes-vous suivi pour cela ?
J'invite des membres à participer : @Nathido @steack2 @angedemon44 @Coreydevil @Marseillaise13001 @Gali1006 @Stephfanny1401 @ludi004 @moumousse @altannia @kalimero @Lussaïe @Sofi2945 @ametiste @Zayaone @Nini1805 @mimi0862 @dolly83 @borisacha @JohanaJohana @Britt56 @Marie C @Corossol13 @Tirelire
Quels conseils donneriez-vous ? Sur les traitements ? L'accompagnement ?
En vous souhaitant une bonne journée.
Marion de l'équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Tout fermer
Voir les réponses
angie1806
angie1806
Dernière activité le 06/03/2024 à 11:27
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Explorateur
@Marion_M
Bonjour,
Aujourd'hui en haut du corp cela est plus une gene qu'une douleur je dirais mais le bassin ou hanche droite je ne sais pas trop localisé la douleur est présente. et ce matin au lever toujours les décharges en bas du dos.
Mon médecin traitant me suivait jusqu'à maintenant, elle m'a orienter vers un rhumatologue que j'ai vu début décembre qui m'a fait une infiltration dans l'épaule et m'a dit vos examens sont bons ça va passer.
J'ai également passer un IRM des cervicales début janvier discopathie C5-C6 et IRM du Rachis lombaire sans franche anomalie.
2eme semaine de janvier, j'ai refait une crise et je suis aller voir mon médecin traitant qui m'a conseillé de demander un deuxième avis médical ce que j'ai fait et la nouvelle rhumatologue m'a fait faire une prise de sang pour la polyarthrite, spondylarthrite... HLA B27 tout est négatif. mardi je doit passer un irm du bassin.
En traitement, au départ j'était sous ibuprofène, puis nurofène....puis tramadol et cortisone depuis janvier je suis sous :
- Lyrica, Izalgie, Diazépam.
Lors de crise de douleur c'est des traitements de 10 jours. Cela me soulage mais j'avoue que prendre des cachets sans savoir ce que j'ai, je n'aime pas. ( mon médecin traitement est assez perdue elle aussi, elle l'a dit honnetement je ne sais plus quoi vous dire et préfere vous envoyer voir un rhumatologue et par la suite on verra ce qu'elle dit).
Merci bonne journée à vous aussi
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci @angie1806
Je joins un lien vers les fiches d’informations des médicaments Lyrica, Izalgi et Diazépam, vous pourrez y découvrir les avis des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre. Cliquez-dessus.
Tenez nous informé des suites
En vous souhaitant une bonne journée
Marion de l'équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
angie1806
angie1806
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
@Marion_M
Merci beaucoup
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
angie1806
angie1806
Inscrit en 2023
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je passe le cap de cherche de l'aide et des conseils en dehors du cadre des médecins.
Cela fait un peu plus de 3 ans que cela a commencer, au départ des douleurs en bas du dos sciatique, cruralgie et une gene en bas du dos assez régulièrement environ tout les 6 mois.
Une petite discopathie a été trouver rien d'important. puis au fur et à mesure du temps les douleurs se sont propager cervicales, épaules, coudes, poignet, mains, hanche et surtout les douleurs se sont rapprocher des crises de grosses douleurs tout les 4 mois, puis tout les 3 mois puis tout les 2 mois et depuis octobre c'est tout les jours que j'ai mal et des grosses crises de douleurs tout les 3 jours environs. et maintenant la hanche droite j'ai du mal avec la position assise surtout en fin de journée et le soir je ne peux pas me coucher sur le coté droit de la douleur.
les prises de sang montre un proteine reactive au dessus des valeurs de référence et la cpk également.
Je ne sais plus quoi penser de ces douleurs.
Merci