- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Douleurs quotidiennes, que faire ?
Douleurs quotidiennes, que faire ?
- 44 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour @12à)5m
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @annie83 @Mirabelle95 @Pingopaca @patsi56 @Lauradd @12byron @lovelyso @gilane @moniquekorn42 @valous @chantale @Couetecouette83 @Soso1802 @natachou @bibidumidi @basstyle @LS10072020 @24052012
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin de journée à tous,
Alexandre de l'équipe Carenity
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 30/03/2025 à 22:37
Inscrit en 2018
5 934 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
1 108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@12à)5m les douleurs matinales peuvent avoir plusieurs causes, le stress, une dépression, un deréglement d'un organe, un diabète, un psoriasis je pense qu'il vous faudrait prendre des notes et consulter. J'ai 79 ans , j'ai souffert dès l'âge de 15 ans, mais comme je faisais beaucoup de gymnastique on a mis ça sur le dos de mon sport, et puis tout y est passé, j'ai eu deux prothèse de genoux, mais si pour l'une c'est une réussite, pour l'autre un beau raté.
on vous parle d'arthrose, de rhumatisme sporiasique, mais vu mon a^ge, bientot je ne serai plus de ce monde et je ne saurai toujours pas, parce que il y a quand même une explication
courage et consultez, bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
12à)5m
12à)5m
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:44
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
Explorateur
bonjour moi ces pierre 50ans. j'ai des douleur qui sont devenue chronique depuis des année au début vert les 25/ 30 ans se sont des douleur qui arrive qui reparte sans savoir pourquoi et petit a petit elle sons la et tous les jours ces devenue pénible .le matin au lever j' ai quelque douleur mes ces pas méchant et très vite dans la matinée elle arrive épaule poignée bas du dos jambes et grosse fatigue au repos ces douleur sons moindre voila mon histoire merci a vous