- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- A quand une médiatisation de la névralgie clunéale ?
A quand une médiatisation de la névralgie clunéale ?
- 63 vues
- 8 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @24052012 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Mamankat @mmarie @ElisabethC @Romilde
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@24052012
Bonjour,
Il est réellement important de faire connaître et reconnaître cette pathologie, j'en parle autour de moi mais ce n'est pas encore assez, il faudrait qu'on en parle dans un magazine de santé ou que quelqu'un de célèbre en parle autour de lui.
Mais je n'ai pas encore la solution.
Moi, je suis traité mais la route est encore longue avant de pouvoir dire que j'en suis guérie. Ça fait presqu'un an que je suis sous pregabaline et ça se stabilise.
Si tu veux en parler, je serais à l'écoute.
Bon courage.
24052012
Bon conseiller
24052012
Dernière activité le 17/12/2021 à 11:19
Inscrit en 2019
118 commentaires postés | 53 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Mamankat
J'ai attendue 8 ans et demi pour obtenir une libération de ce nerf clunéale par l'équipe de Nantes! et là ça va faire 6 mois donc les effets devraient commencer à se faire sentir. J'ai réussi difficilement à me détacher de la morphine. Je suis sous Laroxyl, Tramadol LP + libération immédiate en journée. J'ai une TENS mais qui ne marche pas bien. Je vais faire une infiltration sur Nantes. Et ensuite c'est un appareil implanté derrière l'oreille pour le nerf vagal qui permet d'amoindrir la douleur.
Bref, mais je cherche avant tout à ce que cette maladie soit connue. Je suis très "handicapée" par ma pathologie et psychologiquement de voir que tout le monde pense qu'on joue la comédie, c'est excessivement dur de supporter les remarques ou les regards qui en disent long.
Donc si quelqu'un d'entre vous a la possibilité de faire connaître cette pathologie, cela me permettrait à moi et à tous ceux atteints de cette maladie d'avoir un peu d'espoir.
Bonne soirée
24052012
Bon conseiller
24052012
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
l'espoir avant tout car pendant un an après l'opération je n'ai plus senti ce coup de couteau dans le périnée. Puis la douleur revient et là tout s'écroule car retour morphine, retour dépression, retour envie suicidaire, nouveauté maladie d'elhers danlos suspectée mais bon je suis plus à ça près.
Ca ne sert à rie n de se battre et de faire connaitre les erreurs médicales et le traitement inhumain que certains médecins nous font subir, rien ne passera aux médias. L'émission tout commence aujourd'hui a toujours refusé mes demandes. Je n'ai jamais eu l'aide d'une quelconque association (à part payer une cotisation, rien après car pas assez connu).
BON courage pour ceux qui ont encore l'espoir, moi c'est terminé.
DROUAULT
Bon conseiller
DROUAULT
Dernière activité le 17/11/2024 à 19:59
Inscrit en 2023
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour , pouvez vous donner des nouvelles de votre situation svp.
Meri DR
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
24052012
Bon conseiller
24052012
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
On entend souvent parler de névralgie pudendale mais rarement de la clunéale. Et encore moins quand elle résulte d'une erreur médicale. Quelqu'un saurait comment médiatiser cette maladie pour une meilleure prise en charge et surtout de la compréhension de l'entourage / vie professionnelle / vie personnelle?
Je souffre énormément de la non compréhension de l'entourage médical et personnel.
Il n'y a pas de groupe sur cette maladie. Avis à tous ceux qui en souffrent pour se mobiliser sur cette pathologie.