- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer de la prostate
- Vivre avec mon cancer
Vivre avec mon cancer
- 39 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J ai du mal à comprendre ce qu il t arrive c est quoi un port à cach veneux
Dominiq01
Bon conseiller
Dominiq01
Dernière activité le 17/10/2024 à 13:38
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un port à cath c'est un appareil médical qui et introduit dans le Corp à la suite bien sûr dune opération
Il y a ensuite une sorte embouts qui deppasse et permet injecter des produits dans le Corp comme par exemple les chimiothérapie moi on m'a fait les chimiothérapies comme une prise de sang alors les autre était injecté dans l'appareil cité port à cath veneux j'ai souhaité ne pas l'avoir encore car les infirmieres justement sa leur facilite la tâche pas besoin de chercher une veine on injecté direct dans l'embout moi j'ai pas voulu
Bon courage à bientot
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dominiq01
Bon conseiller
Dominiq01
Dernière activité le 17/10/2024 à 13:38
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai un cancers de la prostate avec métastase Mais la chance que j'ai pour l'instant c'est de ne pas avoir été opérer pour me mettre un port à cath veneux pourtant quand je me suis rendu faire des chimiothérapies les infirmière était très mécontente il ont même appelé le médecin pour manisfete jusqu'à téléphoner à lencologue pour moi cela veut dire ne donner aucune chance de survie comme tout le monde pour moi quand vous avez sa installer sa fait peur
Dominique