- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Algodystrophie et opération du canal carpien (droite et gauche), je souhaite des renseignements sur le traitement Qutenza !
Algodystrophie et opération du canal carpien (droite et gauche), je souhaite des renseignements sur le traitement Qutenza !
- 120 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Paris75000
Bon conseiller
Paris75000
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:27
Inscrit en 2018
30 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
je me suis fait opérée du canal carpien droit en février 2021. et depuis j’ai bénéficié 4 fois de patchs de Qutenza au centre anti douleur près de chez moi.
Justement j’en ai fait un aujourd’hui.
Sur moi son efficacité dure environ 3 mois.
Je n’ai pas d’algodystrophie et sauf erreur, ceci n’a rien avoir avec cela.
Ce soin par patch de Qutenza « répare » les tissus qui ont été touchés lors de l’opération et qui nous font mal.
N’oubliez jamais de mettre une poche de gel froid sur le patch qu’ils vous mettront pendant 30 mins maximum et de bien nettoyer ensuite la zone avec un gel spécifique qu’ils vous donneront.
J’espère vous avoir été utile.
Bon courage et bon rétablissement à vous.
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 53 dans le groupe Traitements de la douleur
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @bydgie,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous joins un lien vers la fiche du @niporela, @Gigidebry, @Jennpoint, @Beatrice94, @Florah33, @ggolea, @Yacine02, @Christelle32, @aurelies11, @Ella92, @JacksonMichael1, @corinne66, @Klapitchu, @klapoutch, @Cricri02, @Severine59, @Mysabe.
Connaissez-vous ce traitement antidouleur ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
KSIMEAUXDOS
Bon conseiller
KSIMEAUXDOS
Dernière activité le 17/10/2024 à 16:15
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, vendredi dernier j'ai fait une cure de Qtenza pour la deuxième fois, ça fonctionne bien sûr moi, la première fois je n'avais pas anticipé la douleur, pour cette dernière j'ai pris un cachet de morphine 1 heure avant la pose et j'ai bien résisté, pas exposé la zone traitée au soleil pendant 8 jours, j'en refais une en décembre er la dernière en février, pendant l'application du Qtenza j'ai de la glace en sachet pour éviter que ça chauffe, si vous avez d'autres questions, à votre service , bon courage à vous
tangofilou
tangofilou
Dernière activité le 21/10/2024 à 10:13
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
bonjour
Suite à l'operation du canal carpien j ai dévelopé une algoneurodistrophie du poignet droit je sui actuellement suivie par le centre de la douleur je bénéfie de pachs Qutenza ,mais j'ai également rhizarthrose du pouce les paths ne ne sont aucune utilité j attends un rendez vous chez le rhumotologue pour y faire infiltration ne pouvant me faire opérée pour l'instant .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bydgie
bydgie
Dernière activité le 01/11/2024 à 23:04
Inscrit en 2021
23 commentaires postés | 14 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Traitements Dalfagan et Tramadol ,bains écossé, kiné à sec passive et active et Balnéo et TENS. J'aimerai avoir des renseignements sur des applications de CAPSAINE ( Qutenza ) .Merci de toute les renseignements qu'on peut m'apporter.