Vertiges
- 101 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
salut
j'ai eu des nausées une fois suite à la prise de certains antibiotiques, tu crois que c'est ton cas ? je ne me souviens pas du nom, mais je l'ai pris qd j'avais mon infection urinaire . je suis persuadée que c'est le médicament en cause, parce que qd je l'ai arrêté, je n'ai plus eu de nausées ..
Chris68
Bon conseiller
Chris68
Dernière activité le 02/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2012
492 commentaires postés | 403 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou,
m'en fait les antibios je ne les ai commence que le samedi, ils ne sont donc pas responsables de mes vertiges. Par contre, j'ai une collègue infirmière qui m'expliquait que lors d'une infection urinaire le corps est mis à rude épreuve pour combattre l'infection. Alors quand en plus on a des problèmes dysimmunitaires ça complique un peu les choses, ce qui peut expliquer ma baisse d'état général avec grosse fatigue, vertiges et nausées.
je poserai la question à mon interniste des que j'en aurais l'occasion, savoir si tout ça est lié à mon problème infectieux actuel, et surtout savoir si je risque de voir apparaître un problème rénal...
Utilisateur désinscrit
bonjour
ce que tu decris je le ressens aussi souvent , j apelle ca des mini malaise ..car je ne perd pas connaissance, j ai la tete ki se met a tourner une grosse bouffee de chaleur le coeur qui ralentit et un mal etre general,(nausee estomac noué..) ca ne dure pas longtemps mais ca se repete plusieurs fois dans la journee sans raisons particulieres, meme assise devant la tv ca le fait !!
Chris68
Bon conseiller
Chris68
Inscrit en 2012
492 commentaires postés | 403 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour severine,
ce que tu me décris me fait penser aux prémices de la ménopause. Concernant les vertiges que j'ai eu, ils étaient bien liés à mon infection urinaire : réaction en chaine due à la fatigue intense provoquée par la lutte de mon corps contre les vilaines bébêtes ! lol
bref, toutes ces petites choses n'ont l'air de rien mais elles arrivent parfois à bien nous pourrir la vie !
Utilisateur désinscrit
bonjour chris68
j ai penser la meme chose mais ce n est pas la menopause , tout est normal niveau gyneco !! donc on sait toujours pas a quoi est du les vertiges. je fais avec et on verra bien.
cette maladie pourrie la vie !! bon courage a toi .bise
Chris68
Bon conseiller
Chris68
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour severine,
donc si ce n'est pas la ménopause il faut chercher ailleurs. Ce n'est décidément pas simple avec Lulu !
bon courage et à bientôt !
Utilisateur désinscrit
Les vertiges peuvent être dus à diverses choses :
- les mdicaments, dans presque tous les effets indésirables on parle nausées, vertiges
- les cervicales peuven donner une sensation vertigineuse
- la prise de médicament dans le traitement de la tension, l' hypo-tension orthostatique , etc...
- et certains jours sans savoir pourquoi ni comment, on se sent pas bien donc c'est le lupus.
- la vision aussi peut donner des sensations vertigineuses lorsque par exemple,on a besoin d'une correction, ou un changement de correction surtout avec les verres progressifs
- une insuffisance veineuse peut jouer dans ces sensations vertiges,nausées
ce qui est certain, c'est que cela est désagréable
Bisous et bonnes fêtes
Chris68
Bon conseiller
Chris68
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci clairettededie pour ces informations complémentaires, j'en reparlerai tout de même avec mon interniste au prochain rdv pour voir ce qu'elle pense de tout ça. Ce genre d'étourdissement j'en avais déjà eu des fugaces mais jamais de cette ampleur, et effectivement c'est très désagréable.
bonnes fêtes à toi et ta famille
Utilisateur désinscrit
Je suis sujette aux vertiges mais ol y a quelques années. Le docteur m'avait prescrit du pneumorel carj avais une tres grosse bronchite. J' avais commencé le traitement le samedi mais le lundi matin au travail. J'ai été prise de tresgrands vertiges et le coeur qui battait tellement fort que je croyais qu'il allait exploser.je suis allée en urgence voir mon médecin. Je faisais une allergie à ce médicament. Donc arrêt immédiatement
Je crois que les vertiges sont dus à de nombreux facteurs.
A bientôt MAKIKI
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris68
Bon conseiller
Chris68
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour tout le monde,
ce matin au réveil j'ai été prise de vertiges terribles au point d'avoir du mal à rester debout. ça s'est légèrement amélioré au bout d'une heure et je suis partie travailler. Je viens de rentrer du boulot et les vertiges sont toujours la avec un peu de nausées.
je ne comprend pas d'où cela peut venir. Il m'est arrivé d'avoir des étourdissements que je mettais sur le compte de la fatigue ou des médicaments, mais la c'est différent. Je me sens mal sans pouvoir vraiment expliquer ce qui ne va pas.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?