- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- quels conseils vous donnent on pour entretenir vos cheveux?
quels conseils vous donnent on pour entretenir vos cheveux?
- 69 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 264 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Pas de réponses pour cela et je suis concernée aussi à voir?
Cherche des réponses et reviens vers vous !
1anges
1anges
Dernière activité le 12/05/2020 à 13:21
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 10 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Malheureusement qd j'en parle au medecins, il me répond que ce n'est pas le principal .... dc j'en sais pas plus
myimy
myimy
Dernière activité le 17/01/2021 à 02:41
Inscrit en 2012
86 commentaires postés | 70 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bjr,
Les médecins ne s'en préoccupent pas vraiment, tellement centrés sur la maladie en elle-même. Moi j'ai perdu une bonne partie de mes cheveux à cause du traitement de choc du début de traitement. J'ai dû couper mes cheveux au carré, court et j'ai cru qu'il ne s’arrêteraient jamais de tomber et que je finirais avec une perruque.
Mon coiffeur quand il m'a fait ma coupe au carré, m'a également conseillé de prendre des comprimés à base de biotine, comme le forcapil, qui aide le cheveux à tenir sur le bulbe, et à repousser.
Je suis depuis quelques mois déjà sous 5mg de corti, et vu les désordres qu’entraînent tous nos médicaments, j'ai décidé de continuer des cures régulière de biotine, sans oublier les soins crème pour les cheveux 1 fois par semaine. Ce cocktail semble me réussir vu que mes cheveux ont repousser et qu'ils sont en bonne santé.
@+
Utilisateur désinscrit
Bjr, j'ai eu une perte de cheveux ( un gros trou bien voyant) au centre de la tete début novembre 2012. J'ai consulté 2 Dermato qui m'ont dit la même chose: c'est une pelade. Je ne savais pas encore que j'avais peut être un lupus vu kon vient de me le diagnostiquer très récemment. Toutefois j'ai une forme légère..qui n'a touché que mes articulations, et alopécie.
Le Dermato le plus compétent ma prescrit un traitement : une solution a base d'iode metaloidique à appliquer 2 fois par jour et dermoval.. Ce traitement à fonctionner car la repousse s'est faite voir à partir de mars 2013 donc au bout de 5 mois.
Je sais aussi que la levure de bière aide à fortifier les cheveux et les fait pousser..
Voila j'espère vous avoir aider.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous
beaucoup d'entre vous parlent de leurs cheveux et de leurs pertes qui doit etre tres ennuyant,
quels conseils vous donnent on pour les entretenir ?
merci de vos conseils