- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- SPA et méralgie paresthésique
SPA et méralgie paresthésique
- 106 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
je ne connais que ce que le net en raconte...j'espère que qqn pourra te répondre...
Utilisateur désinscrit
Ce que je sais , c est que c est du a un exces de " course "...ca ne m arrange pas ..
Mais par contre , j aurais bien aime savoir si la Spa pouvait en favoriser l apparition et surtout quel traitement ?
Mais bon..vu le succes de ma question , je crois bien que ca ne parle a personne ..
Utilisateur désinscrit
des sites médicaux sur internet te répondront, même si ce n'est pas par expérience...bonnes recherches ;)
Utilisateur désinscrit
Oui je te remercie , j ai trouve des reponses sur des sites de medecine sportive ce qui m a permis de completer les infos de mon rhumato ...Merci le net !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Certains d entre vous sont ils ou ont ils ete touches par cette affection ? Quel traitement vous a t on propose? Merci d avance .