- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Névralgie cervico-brachiale
Névralgie cervico-brachiale
- 88 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
c.lenzotti
Bon conseiller
c.lenzotti
Dernière activité le 03/02/2024 à 15:56
Inscrit en 2019
32 commentaires postés | 32 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
‘Je suis dans le même cas que vous depuis plusieurs mois maintenant. J’ai déjà une prothèse cervicale en C5C6 et deux autres hernies en C2C3 et C6C7. Les médecins pensaient que c’était la deuxième hernie qui est à l’origine des douleurs dans le bras, mais mécaniquement selon le neurochirurgien tout va bien. Pas de compression. J’ai eu infiltration en C6C7 qui ne m’a rien apporté. Le seule chose qui m’a soulagé c’est la cortisone a très forte dose en piqûre. Depuis je galère je sollicite moi aussi beaucoup mon bras car je travaille sur ordinateur toute la journée alors il y a des moments très durs. Le neurochirurgien dit que ça vient de la SPA et qu’il n’y a rien à faire. Mais je ne me vois pas subir ces douleurs encore longtemps. Elles m’empêchent de dormir la nuit.
Alors j’avoue que je suis un peu perdue. Je suis sous anti tnfs mais pas de mieux de ce côté là. Les anti-inflammatoires ne font rien et le seul qui soulage la douleur sur le moment c’est le tramadol que je supporte mal alors je ne le prends que le soir.
Tenez nous au courant pour savoir si les choses évoluent pour vous.
Moi je serai en congés pour les fêtes. J’espère que ce repos me sera bénéfique. Il n’y a que ça. Je n’ai plus d’autres solutions.
Voir la signature
Ce n’est pas TOUJOURS facile mais ça en vaut TOUJOURS la peine.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valyspondy
Bon conseiller
valyspondy
Dernière activité le 01/10/2020 à 08:42
Inscrit en 2016
52 commentaires postés | 39 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir à tous
Certains d'entre vous on des névralgies cervico-brachiale ? Que faites vous pour soulager ce truc horrible ?? J'ai ça depuis mes 10 ans et plus le temps passe j'en suis à une crise par semaine qui dure 5 à 8 jours. Autant dire que j'ai presque tout le temps mal.
Ça se manifeste par des douleurs de nuque violentes, mal à l'omoplate, bras, migraines.
J'ai tout essayé, chaud, froid, vibrations, massage, anti douleurs en tour genre.. Quand ça commence, je sais que je suis partie pour l'enfer car impossible de me soulager.
J'aimerais passer une radio pour voir si c est un problème de disque, inflammatoire ou rhumatologique.
Les déclencheurs sont quand je porte quelque chose de lourd ( un sac de course ça suffit), si j'utilise mon bras droit à haute dose ( ordinateur) .
Si quelqu'un a un remède, expérience ou idée je suis preneuse.
Mon père à faillit se faire opérer de ça mais finalement il a refuse car les effets postopératoires étaient trop incertains.
Bonne soirée 🤕