- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- J'ai de nombreux symptômes depuis mon Covid, est-ce la fibromyalgie ?
J'ai de nombreux symptômes depuis mon Covid, est-ce la fibromyalgie ?
- 90 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
un petit up en espérant des réponses , j'ai vraiment pas le moral , j'ai certainement oublié des symptômes , maux de tête déjà, anxiété ...
Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour , voilà depuis des années je souffre de douleurs diffuses , règles douloureuses , fatigue.....
Mais depuis mon covid mars 2020 c'est pire.
Mes points douloureux sont le creux su coude , atroce , un peu plus au dessus , les épaules comme si quelqu'un appuyer dessus , nuque , un peu au dessous , mâchoire , bas du dos, genoux... Je ne pense pas avoir les 18 points .
Mais , j'ai beaucoup d'autres maux , comme mal de tête en casque , toux et mal de gorge qui ne me lâche pas , picotements dans tout le corps , règles extrêmement douloureux , fibromes ( suspicion d'endo) ,parfois bouche sèche et envie d'urine , la fatigue toujours , envie de rien faire , parfois problèmes de mémoire et mal d'estomac après avoir mangé, insomnies , énorme fatigue , manque d'énergie , fébrilité , tension basse , douleur au mains surtout le matin , je suis aussi hypersensible sentiments , bruits , odeurs
Mes analyses de sang sont normal , heureusement.
Le truc qui me fait douter c'est que ce n'est pas tous les jours , on va dire 20 jours par mois.
Puis je peux marcher 10 km sans trop de souci , même si je le ressens après .
Je sais que vous n'étés pas médecin , mais j'aimerais une idée , est ce qu'on ressent ce genre de symptômes , le pire en ce moment c'est le creux du coude , les épaules , ,la nuque , la fatigue...Puis , comment être diagnostiqué , qui voir ? Je suppose qu'on doit refaire toutes les analyses de sang ?
Merci beaucoup et courage à tous
Ah oui , j'ai eu une crise la nuit dernière , ça m'arrive une ou deux fois par mois parfois plus.
Je suis dans mon lit et je commence à me sentir mal , déjà confusion dans le sens ou mes pensées c'est n'importe quoi en restant consciente , mais c'est bizarre , plus picotements dans tous le corps surtout les bras , maux de gorge , bouche sèche bizarre sans soif , douleur estomac , nausée et vomissement ,.Du coup gros stress angoisse , maux de ventre appuie sur la vessie avec envie d'uriner très petite quantité ( ça peut être à cause de mes fibromes) ça dure plusieurs heures , un mal être absolue , impossible de dormir , puis ça fini par s'arrêter et je m'endors enfin. Mais comment c'est dure psychologiquement , on imagine le pire
Je dois changer de médecin parce qu'elle n'est pas à l'écoute , les examens sont bons donc il n'ya rien , en attendant j'aimerais des avis , merci beaucoup