- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Problèmes articulaires
Problèmes articulaires
- 119 vues
- 3 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I @Patricia @Drindrin @Cralette @Nanou6 @capricorne @KaraMell bonjour, avez-vous des conseils pour atténuer les douleurs articulaires ?
@Isis62 je vous invite à lire notre article consacré à la douleur chronique liée à la fibromyalgie (ainsi que les commentaires des membres) et à y poser d'autres questions si besoin : https://membre.carenity.com/magazine/revue-de-presse/semaine-contre-les-douleurs-%7C-la-fibromyalgie-et-les-douleurs-chroniques-1003
Bonne journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Isis62
comme conseillé par @Louise-B je vous suggère de lire les témoignages du sujet du lien posté.
Pour ma part je souffre de fibromyalgie et de spondylarthrite ankylosante qui me provoque des douleurs dans les hanches, dans le bassin (sacro-iliaques), au coccyx, aux fesses, aux épaules mais pas aux genoux.
J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions lors de la lecture du lien posté
Belle fin de journée.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Douleurs dans les mains, poignets invalidant que faire ?
douleurs musculaires et articulaires dans tout le corps, le plus difficile sont les mains.
Quels solutions autres que médicamenteux ?
Merci d'avance
Utilisateur désinscrit
@zazou77 Bonsoir , j’ ai exactement les mêmes douleurs que vous , c’ est épuisant. Le Tramadol et l’ acupam ne me font rien . J’ arrive un peu à atténué la douleur avec kétoprophène , je prends beaucoup sur moi . J’ ai lu dans un magazine de médecine qu’ ils font des recherches sur des médicaments pour diabétiques qui seraient efficaces pour la fibromyalgie .
soyons patients, nous allons réussir à trouver un truc pour nous soulager, courage à tous . 💋🥰❤️
Utilisateur désinscrit
@Papillonbleu merci pour votre soutien.
je suis un vrai pantin...
vite allons essayer de dormir ou pas !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Isis62
Bon conseiller
Isis62
Dernière activité le 26/10/2019 à 11:38
Inscrit en 2018
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour à tous!
Je viens d'être diagnostiquée pour la fibromyalgie et je suis en attente pour la spondylarthrite (je dois refaire un irm début avril car celui d'octobre n'était pas assez net pour confirmer une sacro-illite). Depuis des années et de façon assez aléatoire, j'ai de fortes douleurs au niveau des genoux et désormais au niveau des hanches. Quand je marche c'est comme si mon genou gonflait et allait "exploser". Ca tire au niveau des tendons et parfois ça "lâche". Parfois ça ne dure que quelques secondes mais d'autre je suis un moment sans pouvoir m'appuyer sur ma jambe. Si j'arrive à surmonter la douleur chronique et la fatigue, ce problème me pose vraiment des difficultés au quotidien et pour mon travail. Est-ce que d'autres ont la même chose? Savez-vous de où ça vient et comment y remédier? Merci d'avance pour vos témoignages et bon courage à tous :)