- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et symptômes de marbrures (livedo)
Fibromyalgie et symptômes de marbrures (livedo)
- 59 vues
- 3 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Lumelga
Bon conseiller
Lumelga
Dernière activité le 19/11/2024 à 21:36
Inscrit en 2024
215 commentaires postés | 133 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
53 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, non pas ces symptômes pour moi. Mais malgré tout je pense que le flux sanguin joue un rôle quand même dans cette maladie. Parfois, surtout aux cuisses et les avants bras, je suis rouge aussi, mais c'est léger...et surtout des picotements dans les mains et les jambes.
C'est quand-même bizarre qu'on vous est diagnostiqué fibromyalgie juste pour ces symptômes... Mais bon je ne suis pas médecin...
Bon courage à vous.
Tout fermer
Voir les réponses
Emmanuella76
Emmanuella76
Dernière activité le 07/09/2024 à 13:07
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Lumelga j'ai beaucoup d'autres symptômes aussi mais je voulais des avis, témoignages pour ceux là. Merci à vous pour réponse
Voir la signature
Emmanuella
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Emmanuella76,
Le livedo (ou livedo reticularis) est une condition cutanée caractérisée par un motif de marbrures ou de décolorations sur la peau, souvent avec une apparence en réseau ou en maillage. Ce n'est pas un symptôme typique de la fibromyalgie, mais il peut parfois être observé chez certaines personnes souffrant de cette maladie, bien que cela soit relativement rare.
Je vous invite à parcourir la discussion suivante :
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Emmanuella76
Emmanuella76
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Lumelga j'ai vu un article sur les 100 symptômes ducoup je me suis dit que j'allais surligner les miens, verdict les 3/4 sont stabiloté. Super reste plus qu'à apprendre à vivre avec tout en gardant le moral. Sachant que j'ai deux petits monstre à la maison 🙂 (7ans le premier et 7mois le petit)
Voir la signature
Emmanuella
Lumelga
Bon conseiller
Lumelga
Inscrit en 2024
215 commentaires postés | 133 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emmanuella76 bonjour, et bien je vous souhaite bien du courage ! J'ai eut cette chance d'avoir cette maladie une fois les enfants partis 😭de la maison. Au moins, ils ne voient plus trop mon quotidien. Je les préservent un max. Vous travaillez en plus ?
Emmanuella76
Emmanuella76
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
@Lumelga merci, oui je travail donc pars de la maison toute la journée (8h30 à 19h30). Je suis dans le commerce donc debout toute la journée, pas facile mais bon
Voir la signature
Emmanuella
Lumelga
Bon conseiller
Lumelga
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emmanuella76 effectivement, je vous souhaite beaucoup de courage. J'espère que vous êtes bien entourée et surtout gardez le moral, c'est essentiel, même si ce n'est pas simple tous les jours.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Emmanuella76
Emmanuella76
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, ont m'a diagnostiqué la fibromyalgie il y a peu de temps mais je reste dans le flou total. J'ai mes jambe qui sont très marbrées et parfois deviennent violettes sur toutes la longueur. Mon visage et aussi très rouge.
Est ce des symptômes de la maladie? Certains d'entre vous ont ils cela?
Merci à vous