- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgique, je n'ai pas de traitements sauf Izalgi pour le dos, des conseils ?
Fibromyalgique, je n'ai pas de traitements sauf Izalgi pour le dos, des conseils ?
- 40 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Guytoupatou,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Symptômes et complications liés à la fibromyalgie.
Je vous joins la fiche du médicament Izalgi, vous pourrez y lire les avis des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre.
Je vous invite à consulter votre médecin traitant ou votre rhumatologue pour échanger sur vos symptômes, ils sont les seuls habilités à vous dispenser des conseils médicaux pour soulager vos crampes et douleurs.
Pour rappel, le site Carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.
Une fois, cela fait, revenez nous informer sur votre état en espérant que vous serez vite soulagé dans la mesure du possible.
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Guytoupatou
Bon conseiller
Guytoupatou
Dernière activité le 03/08/2022 à 03:00
Inscrit en 2022
15 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
J'ai la fibromyalgie depuis 1,an je suis en douleur musculaire et je n'ai pas de médicaments pour la fibromyalgie je n'ai que de l'ilzagic pour mon dos pour me soulager mais j'ai toujours mal des douleurs musculaires et le dos et des crampes dans la nuit.mercie pour vos réponses si il y a quelques choses pour me soulager