- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et symptôme de déglutition difficile, des avis ?
Fibromyalgie et symptôme de déglutition difficile, des avis ?
- 93 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 242 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Bleuette3,
Comment allez-vous depuis votre message ?
Avez-vous parcouru les discussions de ce groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie ?
Plus particulièrement, cette discussion : Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
Je vous invite à le faire et à solliciter les membres directement pour des conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Métatron
Bon conseiller
Métatron
Dernière activité le 12/09/2024 à 19:10
Inscrit en 2023
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Bleuette3
Je suis comme vous, diagnostic posé à l'âge de mes 40 ans, alors que je souffrais depuis longtemps, depuis 3 ans j'ai des épisodes d'étouffement où je me dit que je vais mourir et je vis seule. Ce peut être de la salive, un verre d'eau, ça forme comme un bouchon où plus rien ne descend. J'ai fait l'acquisition du Lifevac sur internet pour me sauver en cas de nouvel étouffement.
Chasam
Chasam
Dernière activité le 12/07/2024 à 22:37
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
comment allez vous depuis?
Pour moi, difficulté à avaler aussi , gorge encombrée, fatigue musculaire à la mastication…
suspicion fibro avec Covid long
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bleuette3
Bleuette3
Dernière activité le 21/01/2024 à 16:51
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
La Fibromyalgie est arrivée dans ma vie il y a près de 20 ans. Après 10 ans d'errance médicale j'ai enfin su ce que j'avais. Les douleurs, la fatigue, les problèmes d'intestin irritable font partis du quotidien. Mais depuis plusieurs mois, je pense avoir un nouveau symptôme. J'ai beaucoup de mal à macher. Je ne peux plus manger un steack par exemple.. C'est trop dur, difficile pour moi.
Et j'ai également des difficultés à avaler. Je ne peux plus prendre de gellules ou comprimés trop gros. Si la nourriture est trop grosse, idem, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir, que cela passe difficilement, j'ai l'impression de m'étouffer. J'aimerais savoir si certains ont ces symptômes ? est ce qu'il y a un moyen d'y remédier ?
Merci beaucoup