- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Brûlures et sensations de chaleur chez les fibromyalgiques : vos témoignages ?
Brûlures et sensations de chaleur chez les fibromyalgiques : vos témoignages ?
- 72 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Malishar,
Les symptômes de la fibromyalgie peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre.
J'invite d'autres membres à participer : @Nanou.58 @Cali34 @Dollius @Sabri15 @Prisca973 @Angel711 @Mariefiby @lilie80 @Diavaal @Moi6280 @Ludivine.E @Dodi75 @Ohana11 @Jocejolu @Perlou @Luna33 @angelique94 @Dodo43 @Sophie333 @Dilara60 @Kathmy33 @Orchidee37 @Thotho14 @Jobhug @Benon.Pmlaposte.net @Faun.G @SylBra @coco5102 @Natoo71 @Emmanuella76 @Mariebenny @Pivoine @Shaggy @Gogogo @San-sei @Taikodu38 @Pyanau @Patareille @Madame3minous @soso274 @Gianmarco @STEF22000 @Val1008 @Benwat85 @Stefix @HeleneHey @Gessie @Navyo1
Êtes-vous concernés ? Avez-vous essayé des traitements alternatifs ou des remèdes maison pour soulager ces sensations de brûlure ? Avez-vous remarqué si certains facteurs aggravent ces sensations ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Stefix
Bon conseiller
Stefix
Dernière activité le 20/11/2024 à 08:46
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
25 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, oui j'ai déjà eu ce problème mais seulement d'un côté du corps, pareil examens.IRM, scanner..oui ils ont trouvé mon hernie, décalcification et arthrose..mais rien qui peut décrire ce que je ressens,en général c'est la cuisse gauche jusqu'au début des côtes.. comme vous dîtes sensation de coup de soleil,peau sensible....moi je traîne ça depuis 1 an concrètement, avant je prenais tellement de médocs que je ne m'inquietais pas ,je pouvais travailler sans problème, maintenant je suis les prescriptions des médecins sans vraiment d'amélioration...
bon courage Eric. 56ans
Voir la signature
EricD
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Malishar
Malishar
Dernière activité le 19/11/2024 à 16:58
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis fibromyalgique depuis une quinzaine d'années, avec beaucoup de symptômes: raideurs musculaires, crampes, fourmillements, intestin irritable, etc
Depuis environ 6 semaines, je souffre de sensation de brûler , le corps en feu.
Par moment, qu'à certains endroits, comme un coup de soleil .
Cela s'accompagne de frissons , parfois.
Le pire est la nuit. C'est insupportable. Donc, des insomnies.
J'ai subi des examens chez le neurologue et la rhumatologue. Rien à signaler.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a aussi ces symptômes, liés à la fibromyalgie?
Le neurologue, la rhumatologue me disent qu'il n'y a rien pour soulager.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a aussi ce genre de symptômes ?
Cela