- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Dépression et rechute , je n'accepte pas mon corps
Dépression et rechute , je n'accepte pas mon corps
- 84 vues
- 5 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
995 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Noelliabvfc 🌹 et si tu allais voir une diététicienne, c'est vrai qu'il faut de la volonté, mais je pense que tu en as, allez courage 🤩
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Noelliabvfc Bonjour, ah c'est très bien, persévère car ça met un certain temps pour que les muscles prennent leur place. Tu en as parlé à ton médecin je suppose, un kiné et des massages seraient bien aussi ? Tu peut marcher peut-être aussi ? Courage 💝😘
Voir la signature
erwannono
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Dernière activité le 23/11/2024 à 23:01
Inscrit en 2018
124 commentaires postés | 101 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono bonjour non je n'en parle qu'à mon copain. Il ne sait pas quoi faire à force il en a marre de me voir mal il me dit que ce n'est pas important. J'ai honte d'en parler de me montrer. Je ne l'ai jamais dit à mon médecin. J'ai tellement changé et je n'ai que 43 ans. Merci beaucoup
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Noelliabvfc n'ai pas honte voyons, et prends courage pour en parler à ton médecin il trouvera une solution, il ne faut pas que la dépression prenne le dessus 😍😘
Voir la signature
erwannono
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Inscrit en 2018
124 commentaires postés | 101 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono merci pour ta gentillesse et de ton intérêt. Je vais y réfléchir.
Cacher les réponses
MarlèneElisabeth
MarlèneElisabeth
Dernière activité le 14/11/2024 à 13:14
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Ne vous laissez pas gâcher la vie pour des complexes c'est trop dommage
Tout fermer
Voir les réponses
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@MarlèneElisabeth c'est gentille de votre part ! Mon compagnon l'est aussi. Quand j'étais plus jeune on me faisait des remarques sur mon physique qui me blessaient. Je n'ose imaginer ce qu'on dirait aujourd'hui. Ma peau s'est abîmée suite à ces variations de poids. Je regrette tellement. Si tout le monde pouvait avoir votre bienveillance ! C'est difficile pour moi d'accepter ses changements. J'aimerai tant y arriver. Merci pour votre réponse. Cordialement
MarlèneElisabeth
MarlèneElisabeth
Dernière activité le 14/11/2024 à 13:14
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Il faut avoir présent à l esprit que nos défauts physiques ne heurtent que nous. La plupart du temps les gens s en fichent un peu, et tant mieux.
Il faut aussi regarder autour de nous, le monde n est pas rempli de belles créatures et si nous sommes dans la moyenne c'est déjà bien...
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@MarlèneElisabeth c'est gentille à vous! J'aimerai m'en ficher. Cordialement
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour je ne sais que faire...il y a quelques années j'ai fait une dépression sévère suite à ça mon psy m'a donné un traitement j'ai pris 8 kg. Je ne sais pas si c'est lié....et puis j'ai voulu perdre ses kilos...j'ai fait un régime et j'ai réussi. Sauf que malheureusement ma peau est devenue lâche les fesses et les cuisses. Ça fait déjà 2 ans et je ne suis pas bien moralement car je n'arrive pas à accepter mon corps avec l'état de ma peau. C'est disgracieux....je sais qu'il y a pire dans la vie mais c'est plus fort que moi ça me déprime tellement ! J'essaye de faire de la musculation mais rien à changé. J'étais voir un chirurgien esthétique il m'a dit qu'il ne peut rien faire car je n'étais pas une ancienne obèse. Je ne sais comment faire pour retrouver la joie comme ça....