Patients Crise cardiaque / Infarctus
Vos symptômes principaux
- 353 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Non , + de 12h avant hosto !
Utilisateur désinscrit
oui je m'en suis douté donc le temps que la releve arrive au travail je n'ai fait que tousser , je ne voulais pas perdre connaissance je suis rentée chez moi et me suis fait porter a l'hopital......
cococoeur
Bon conseiller
cococoeur
Dernière activité le 11/10/2024 à 15:17
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 9 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui j'ai eu un doute mais comme je n'ai pas eu les symptomes qu'on raconte !
mais je suis une femme, et les symptomes sont différents. Mais on en parle pas assez !
Pour ma part je n'ai eu que mal dans les épaules et dans la machoire mais l'impression d'un vrai malaise qui à durer environ trois heures dans la nuit. Je sentais qu'il ne fallait pas que je m'endorme. Je ne sais pourquoi.
Et un dégout de cigarettes inimaginable.
Je suis allée travailler le lendemain matin. Mais vers 17h mon boss a vu que ca n'allait vraiment pas et il m'a emmené à l'hopital.
Voir la signature
<p>cococoeur.</p>
Utilisateur désinscrit
Oppression et douleur dans la poitrine, lancement dans le bras gauche, lourdeur des mâchoires, difficulté à respirer, tout ça est arrivé d'un coup et moi qui ne suis pas douillette, au bout d'un quart d'heure j'étais pliée en deux sur le lit et je pleurais car c'était de pire en pire, mais je ne savais pas que je faisais un infarctus puisque je ne savais rien sur l'infarctus, par contre j'avais comme la sensation que j'allais peut-être ne pas m'en sortir.
Utilisateur désinscrit
j'ai ressenti une brulure dans la poitrine et pour la faire partir devinez ce que j'ai fais? ben je suis allée fumer une cigarette et quand j'ai compris ce que j'etais en train de faire je l'ai ecrasée
Utilisateur désinscrit
Wahou ! ^^
Utilisateur désinscrit
mes symptomes et bien je me lève un matin ver 8h je suis prie de douleur intense sur le sternum et les deux bras je par vomir au toilette puis c le trous noir je me reveille au urgence et la on m'explique ce qui m'arrive je ressent encore des douleurs similaire mes de courte durée
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 2 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
aucun, puisque coma et perte de mémoire
Utilisateur désinscrit
bettysab, je ne suis pas tomber dans le coma com toi,par contre je me rappel de rien a part les urgences sa me fait mal de ne se rappeler de rien ,comment tu le vie?
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 2 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
pas trop bien, et ma famille encore plus que moi, surtout qu'apparement j'ai eu une 1ère alerte 2h avant mon infactus, j'en aurais parlé à mon fils, sachant que cela est dans ma perte de mémoire, et j'ai perdu connaissance au volant de ma voiture, heureusement comme je ne roulais pas vite, elle a calée, mon fils à côté de moi m'a dit que j'ai dit "pu..in", puis plus rien. J'ai été choqué 2 fois et mise dans le coma artificiel pendant 24h. Ma perte de souvenir est à peu près 3jours avant et 4 jours après.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/05/2021 | Conseils
07/04/2015 | Actualités
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 59 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels sont ou ont été les symptômes liés à votre infarctus ? Avez-vous tout de suite compris que ces symptômes étaient liés à cette pathologie ?
Merci à vous pour vos retours.
Julien