Troubles sexuels
- 70 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Puma95
Bon conseiller
Puma95
Dernière activité le 14/10/2023 à 07:12
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Eh oui je souffre aussi de troubles sexuels dus à la SEP. Je suis un homme et j'ai 39 ans.
J'ai perdu la sensibilité que les hommes ont au niveau du gland. Mes érections sont beaucoup moins bonnes car cette zone est devenue beaucoup moins érogène qu'avant.
Du coup les besoins sexuels se sont envolés aussi avec une libido quasi nulle.
J'ai déjà eu recours à des médicaments permettant l'érection mais les sensations ne sont pas comme avant :o(
Retrouver des sensations me parait impossible mais auriez vous des solutions pour booster ma libido ?
Voir la signature
Fabien
Utilisateur désinscrit
j'aurais bien voulu t'aider mais moi aussi j'ai le même problème , alors j'augmente mon effexor
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Souffrez-vous de troubles sexuels engendrés par votre SEP ? Partagez ici vos témoignages et conseils dans ce sujet !