- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Spasmes et autre douleur
Spasmes et autre douleur
- 49 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:49
Inscrit en 2013
32 929 commentaires postés | 202 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
3 468 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Amy
j'ai la même chose et c'est amplifier si je fait des efforts soulever les bouteilles par exemple après je ne peut rien tenir avec la main droite surtout contre les crampes je prend DECRAMP qui me soulage bien j'ai des difficulté a tenir un stylo et a écrire et des secousses dans les membres.
Cordialement.
chris02000
chris02000
Dernière activité le 26/12/2016 à 17:58
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
pour ma aprt les douleurs sont dans les jambes et les bras !! mon neurologue dit que ce sont les douleurs dues a la sep !!!
mais supportable pour le moment
Cordialement.
Voir la signature
chris02000
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, c la première fois que je m inscris sur un forum de discussion. Mais je suis un peu perdu avec la maladie, et mon neurologue ne m aide pas trop. J ai des soucis avec mes mains, suivant ce que je fais elle se crispent, elles sont enflées, si l objet et trop fin j ai de la peine à le tenir. Quand je m allonge défois j ai des spasmes pls d affilié, ou des crampes dans les jambes. Mais mon neurologue me dit que c est rien. Quelqu'un a t il les même douleurs merci