- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP et reconstruction myeline est-ce possible?
SEP et reconstruction myeline est-ce possible?
- 91 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
glovic
glovic
Dernière activité le 30/05/2020 à 11:21
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
mon fils n'a pas de douleur mais est très fatigué, est ce qu'il y a des personnes dans ce cas merci
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 34 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma fille aussi fatigue vite il y a des jours ou elle fait des bêtises d inatention quand elle est très fatiguée
Du coup ca m inquiète,le neurologue nous dit qu'il faut qu elle vive comme d habitude, qu elle peut conduire et tout ça,Ok mais quand je vois ses inatentions ça me fou la trouille.
Elle s énerve aussi plus vite quand elle fatigue.
Courage à tous ?
Voir la signature
Ange
vicouette
vicouette
Dernière activité le 07/07/2021 à 18:00
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Roseland bonjour lors de la découverte fortuite de la sep (IRM cervicale et suspicion de hernie cervicale) , j'ai refait une IRM quelques semaines ok mois après ( je ne me rappelle plus ca fait 16 ans ) il n'y avait plus de signe de déminéralisation.... J ai cru à une erreur de diagnostic mais non c'était bien ça ... j'ai hésité avant de vous répondre pour ne pas vous démoraliser car chaque cas est différent et il est possible que pour votre fille ce soit effectivement une erreur de diagnostic .... en tout cas pour moi la maladie m'a laissée tranquille pendant 10 ans , au début de la maladie il y a une régression totale des signes ... quant à savoir pourquoi il n'y a plus de démyélinisations sur l'I.R.M. je l'ignore il faudrait demander à votre neurologue . je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que ce n'est pas une SEP
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 34 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
J aimerais connaître l avis de personnes ayant cette pathologie.
En effet ma fille est atteinte.
Elle a toujours eu des douleurs, diagnostic de spondylarthrite il y a 4ans.
Suite à un accident de voiture au mois d avril,IRM passé ou l on a pu décelé une demienilisation qui a été confirmé par un autre IRM avec injection.
Suite à ça visite chez neurologue, hospitalisation pour ponction lombaire .au bout d'un mois,le verdict est tombé.
Nous devons revoir le neurologue le 11 mais hier elle a du repassé un IRM pour savoir si ça avait bougé.
Surprise, plus de démyélinisation !
Nous avons été reçus par le médecin des radios qui nous dit qu'il ne y a plus rien !
Je ne comprends pas comment c est possible ?
Pourriez vous m expliquer si toutefois vous comprenez ?
Ma fille me dit maman il se sont trompés de diagnostic, je ne pense pas ma chérie mais c est vraiment bizarre.
Je vous remercie par avance de vos retours .
Amicalement ?