- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP : nouvelle lésions sans poussée
SEP : nouvelle lésions sans poussée
- 102 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Obélix
Bon conseiller
Obélix
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2013
179 commentaires postés | 153 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi aussi, j'ai eu et je suis passé en sep secondaire progressive.
OB
Voir la signature
Obélix
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 267 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lilasb,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite des membres à participer :
@yinyang @Chris31 @dan26576 @Nathali57 @Vicaro @Fleur1960 @sasa2010 @OumUdu @Estelle67 @Verobel @chadom @Caroleen @Nathouportenbessin @AlexandraRd @LouiseR @Moissonneuse @Lenou59500 @Ultcharles @jingla @Nathnath @CyrilleM @Ness123 @Chris200381 @lamat16 @Alys_glt @Lalala111 @coco3124 @lulucab @.bellederochefort @Didine84320 @Ptolomé @glaakriyahoo.fr @Lilihihi @Marie2015 @Rabah913 @Sofie38 @Romano35700 @Lynette29 @Rajou2023 @Angel33 @Benjigrimaud @Betina34+ @Djers_07 @Fallenmushroom @Namou69 @picouly @ladych @MismaLo49 @Ftriballeau @Marieswann
Vous est-il déjà arrivé de constater par IRM de nouvelles lésions sans que cela ait un impact sur vos symptômes ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
ladych
Bon conseiller
ladych
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:26
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'avoue m'être posé la même question après mon dernier IRM qui montrait l'apparition de nouvelles lésions et hormis le fait que je ressentais beaucoup de pression et de stress dû à mon activité professionnelle, ça ne s'est pas transformé en poussée ! Ce qui n'a pas empêché une grosse fatigue et un changement de traitement de fond décidé par mon neurologue après ce constat ...Je croise les doigts depuis pour que tout se stabilise !
So keep calm and be positive !
Voir la signature
Ladych
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous
Je viens de passer mon IRM cérébrale annuelle et en lisant le compte rendu j'ai vu qu'il y a de nouvelles lésions pourtant je suis sous tysabri et je n'est pas senti de nouvelle poussées je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un
Je vous remercie par avance pour vos réponses