- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- découverte de la maladie
découverte de la maladie
- 40 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @chris02000 et bienvenue sur Carenity! ;)
Pour avoir plus de retours suite à votre question je vous invite à la poser également dans les discussions existantes, par exemple, dans le groupe "Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques".
Si vous avez des questions par rapport au fonctionnement du site, n'hésitez pas à me solliciter! ;)
Bien à vous,
Margarita - votre animatrice de communauté
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chris02000
chris02000
Dernière activité le 26/12/2016 à 17:58
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Evaluateur
Ami
bonjour a tous !!!!
je suis nouveau dans la maladie,diagnostiqué il y à 15 jours !!!!
j'ai fait 2 poussées a 1 mois d'intervalle,irm cérébrale,médulaire cerebrale,ponction lombaire !!!
je viens juste d'avoir 2 bolus de solumédrol,mes symptomes sont,picotements dans les membres,douleurs,pertes de force dans la jambe droite ,etc ......
quand je lis les différents témoignages,je suis surpris d'avoir été diagnostiqué aussi vite !! j'ai 2 irm de contrôle a feire au mois de juillet !!!
j'espére avoir des témoignages et pouvoir partager votre expérience !!!
a bientôt
cordialement !!