- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Cicatrice d'anciennes lésions
Cicatrice d'anciennes lésions
- 52 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Kawouina Salut ! Moi, j'appelle ça avoir du vent dans les voiles et des chaussures à bascules ! Des fois, je dis que mon 2ème prénom c'est Culbuto ! Je fais pas encore le bruit des grelots à l'intérieur ! Ça viendra peut-être un jour ! Bien sûr, je plaisante ! Mais c'est vrai qu'un peu de kiné ferait du bien !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kawouina
Kawouina
Dernière activité le 29/01/2024 à 11:59
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous. Depuis plusieurs semaines je ressens une instabilité plantaire pendant la marche (associée à des troubles de l'équilibre existants depuis 3-4 ans) Et plus particulièrement au pied droit sur lequel je ressens engourdissements, anesthésie, sensation de gonflement aux doigts de pied et de coussinet sous le pied. Mon neurologue explique ce symptôme comme une cicatrice d'anciennes lésions causées par la sep qui est inactive depuis que je suis sous traitement. Selon mon neurologue seule la kinésithérapie peut améliorer ce symptôme. J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont ce genre de problème. Tous vos conseils sont les bienvenus. Je vous en remercie par avance.