chaleur
- 39 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
mouette56
mouette56
Dernière activité le 18/05/2023 à 22:52
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
exactement les symptômes que je ressens aussi avec la chaleur, les pieds et les mains en ébullition, alors douche presque froide pour aller mieux
Utilisateur désinscrit
Soleil = vit D
Soleil et SEP ensemble. D'après ce que j'entends, certaines SEP n'affolent pas le nerf optique qui est ou était un des symptômes majeurs de la SEP.....et non la dépression comme il a été souvent dit, redit, confirmé.
Pourquoi le nerf optique est-il atteint ? parce que le soleil traverse la boîte cranienne et enflamme le tout comme un barbecue...
Sous le soleil (non, non pas le feuilleton) je mets ma capeline (...) ou mon cheche. Quand le désert flirte avec les 50°, arrosez votre tête ! ce n'est pas un Mojito mais très efficace ...essayez et tant pis pour les bouclettes ou le brushing.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
may-mystique
may-mystique
Dernière activité le 30/05/2023 à 10:10
Inscrit en 2013
54 commentaires postés | 45 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Coucou,
Avez vous remarquez avec l'arrivé du beau temps que la chaleur n'est plus du tt compatible avec la maladie ou le traitement ?
A peine je sort pr me balader quand il fait chaud avec du soleil que je me met a transpirer alors que j'ai toujours bien supporté avant de tomber malade. Il paraîtrait que le cerveau a besoin de plus d'énergie quand il fait chaud alors essaye de rafraîchir le corps ... mais cela n'est pas suffisant quelque temps après si je persiste j'ai les symptômes de ma sep qui revienne. Grosse fatigue, engourdissement; perte d'équilibre, oeil qui flotte ect... le cerveau n'arrivant plus a faire les connexions...
Alors on nous dit d'aller au soleil mais on peut pas le supporter super...
moi cet épisode soleil me plombe tellement que je le paye pendant quelques jours après ... j'ai envie de dire heu super l'été je vais m'éclater ...