- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
- Les autres symptômes associés aux poussées de rectocolite hémorragique
Les autres symptômes associés aux poussées de rectocolite hémorragique
- 191 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 107 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
ben76
ben76
Dernière activité le 19/05/2020 à 09:49
Inscrit en 2012
58 commentaires postés | 32 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
non je suis pas dans se cas comme je on ma enlever tous le gros intestin suite a ma rch
Utilisateur désinscrit
Actuellement en poussée, réapparition d'aphtes ( pour le moment 1), et j'ai le chic pour les avoir sur les amygdales, j'ai eu aussi il y a 2semaine un œil gonflé mais comme c'est une 1ère je ne sais pas si c'est en rapport avec la RCH. Pour ce qui est des problèmes d'articulation pour le moment je suis tranquille, pour la peau a part des bleus qui datent de plusieurs mois dont un de 3ans, rien d'autre a signalé ;)
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 107 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'autres personnes souhaitent-elles réagir à ce sujet ?
A vos claviers !
Voir la signature
Julien
ackerman
ackerman
Dernière activité le 26/06/2020 à 09:41
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Personnellement, c'est:
- des aphtes dans la bouche ........................................................ NON
- des rhumatismes articulaires........................................................Un peu mal partout (raideurs)
- des problèmes de peau................................................................NON
- une inflammation de l'enveloppe des yeux (uvéite).....................trouble de la vision depuis la prise d'Humira
cathwil
cathwil
Dernière activité le 08/11/2024 à 13:13
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Messager
-
Evaluateur
-
Ami
Et moi pour le moment j'en suis au début mais mes douleurs abdos me lance dans ma jambe est ce normale????
Je n'ai pas aphtes et se qui concerne la vue j'ai tjs eu des problèmes depuis toute petite.....
Utilisateur désinscrit
mon mari souffre de cette maladie depuis 1 ans maintenant, symptomes : douleurs abdominales, gonflement du ventre
diarrhées puis constipation, ballonement, difficulté à digérer,brulures d'estomac... il faut qu'il prenne des repas en petites quantités, pas de
"grosses bouffes" !!! son traitement semble apaiser ces désagréments, mais il doit rester vigilants sur son alimentation,
(alcool, plats épicés, ou riche), pas trop de légumes, irritants pour les intestins et le colon, pas de crudité, pas trop de fruits
bref assez contraignant....
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Merci à vous pour vos nouveaux échanges.
Julien
Voir la signature
Julien
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour patty2503,
Alors moi je suis SII du type constipations chroniques et les même symptômes que ton mari c'est à dire, douleurs abdominales, gonflement du ventre, avec constipations sévères, ballonnements, difficulté à digérer, etc !!! des repas aussi en petites quantités, pas de grosse bouffes non plus si non c'est la crise assurée !! pas alcool, ni de plats épicés, ou riches non plus !! pas de crudités, et les intestins irrités aussi !! et je me pose la question à savoir si j'e n'aurais pas de chron ??? je prends des laxatifs pour aller à la selle car sinon je suis complètement bloquées !! et dés que je vais au toilette j'ai mes douleurs qui reviennent de plus belles !! la crise assurée là aussi !! je ne sais plus quoi prendre comme traitements pour me soulager ces douleurs !! mon gastro ne peut plus rien pour moi car tout ce qu'il m'a donné depuis toutes ces années ne marchent pas sur moi !! je dois passé une échographie pour voir si il n'y aurait pas un autre problème avec un autre gastro dans un CHU !! je dois prendre un rv lundi après les fêtes !!
si tu as des infos ou des conseils à le donner je suis preneuse !!
merci d'avance pour ton aide !!
je ter souhaite une bonne et heureuse année 2015
Voir la signature
matinclair
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Les personnes qui souffrent de rectocolite hémorragique peuvent également présenter :
Êtes-vous dans ce cas de figure ? Souffrez-vous d'autres pathologies en lien avec votre rectocolite hémorragique ?
Bonnes discussions.
Julien