Douleurs articulaires
- 116 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour c'est peut être une SPA !! Demande a ton rhumato de faire des examens !! Comme prise de sang et IRM !! Moi j'en suis la en ce moment aussi !!
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai la maladie du crohn depuis 1an mais depuis quelques temps j'ai des douleurs au ventre sans diarrhée... Est-ce que cela pourrait être causé par la maladie?
choupette354
choupette354
Dernière activité le 19/05/2020 à 10:54
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
moi aussi
Voir la signature
meyer
rolufan
rolufan
Dernière activité le 11/10/2022 à 12:17
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
@matinclair bonjour mon mari souffre d'une RCH également (sous injection toutes les 7 semaines), le colon est stable mais son inflammation continue au niveau des articulations, il a souvent les mains, doigts, poignées, pieds , chevilles qui gonflent comme des oedèmes, il a vu un rhumatologie qui lui a prescrit du métrothexate (car pense à une SPA en plus) mais ses douleurs persistent et il n'en dort plus et est épuisé, est ce normal , est ce le traitement qui ne lui convient plus? Avez-vous eu ce problème? Merci
Chrystelle56320
Chrystelle56320
Dernière activité le 02/04/2024 à 22:00
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je suis suivie pour une colite ulcereuse, on m a dit ç est la maladie de chronn. Je suis actuellement en rémission avec deux échecs de traitement qui m ont donné un psoriasis et eczéma.
A présent depuis un mois et demi j ai des douleurs articulaires ç est très douloureux et pénible, ç est comme si je n arrivais plus à bouger les chevilles ou les poignets ou les épaules... J attends un rdv chez un rhumatologue car on pense à un rhumatisme à cause du psoriasis ou poussée inflammatoire de ma maladie qui normalement ne doit pas arriver en rémission..
FlorialBM
FlorialBM
Dernière activité le 07/11/2024 à 16:28
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
J´ai également des douleurs aux articulations, mais elles sont ponctuelles. L´explication qui m´à été n´est pas "le traitement " mais l´arrivée d´une crise.
Lyevie
Lyevie
Dernière activité le 12/02/2024 à 20:14
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir, je te rassure je subis la meme chose comme des crampes dans les jambes c'est horrible même dans le sommeil.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j ai une rch depuis 2 mois et de horrible douleur au articulations et le médecin me dit ç le traitement ??