- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
- Crohn, RCH et vaccin gardasil
Crohn, RCH et vaccin gardasil
- 71 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
caly1
caly1
Dernière activité le 13/03/2021 à 19:53
Inscrit en 2011
50 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
pour ma par je n'ai pas fait ce vaccin mais j'ai entendu dire qu'il provoquai beaucoup de maladie tiens je te met un lien qui pourrais t'interessé http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2011/07/12/gardasil-deux-victimes-demandent-reconnaissance-des-effets-i.html#more
Utilisateur désinscrit
non, Pascale! par contre on vaccine les femmes sous biotherapie. le gardasil a peut etre provoque des soucis ( moins que l'aspirine!) et peut vous sauver la vie. la verite est que si la secu avait le fric, elle rembourserait et ferait vacciner filles et garcons dès la prépuberté! là on aurait la peau du cancer gorge dû aux hpv et le cancer du col à 90 pc! la verite est chere donc on se tait. j'ai paye 450 eur en 2010 pour mes 3 injections et je le referais! des accidents ou l'on veut faire porter le chapeau au vaccin, c'est vraiment très con. si on cesse de vacciner, on va voir fleurir les cimetieres. on ne se protege pas avec des carottes bio et des impositions des mains! cordialement! ps je ne suis pas actionnaire chez glaxo...
Utilisateur désinscrit
J'ai fait mon vaccin à 18 ans, j'ai eu une première grosse crise à 24 ans.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont vu leur maladie se déclencher après la vaccination contre le cancer du col de l'utérus (vaccin gardasil)?
merci d'avance
Pascale