- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Méthodes ancestrales
Méthodes ancestrales
- 92 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Margot,
Tu n'es pas au bon endroit ici, C'est la partie concernant les améliorations du forum. Je te suggère de recopier ton message dans Ce groupe
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Oups, merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je viens partager avec vous une expérience qui change ma vie radicalement au fur et à mesure .
Il y a des personnes qui vont dans des pays, en Asie par exemple, apprendre des méthodes de soulagement, de guérison des méthodes ancestrales, et ces personnes s'en servent par la suite pour soulager des personnes qui, comme nous sont malades. Sous forme de massages.
Je suis allé voir à 3-4 reprises une infirmière libérale qui va approfondir ses connaissances en Asie, et elle a complètement changé ma vie.
J'ai une SEP très douloureuse des spasticités aux bras, aux mains, a la tête, aux jambes et toutes ces douleurs qui me faisaient souffrir tous les jours du matin au soir ont disparues, elles se manifestent quelques fois mais plus tous les jours.
J'ai pu remarcher pendant 9 km, sans pour autant en pâtir le lendemain du moins pas autant qu'au début.
Tous ça pour vous dire que oui on a un traitement, plus ou moins douloureux mais il ne faut surtout pas oublier ces méthodes douces qui ont fait et font encore leurs preuves tous les jours. Je ne dis pas que je n'ai plus aucun symptômes, mais je vie mieux et ma qualité de vie s'est nettement amélioré.
A savoir que, mon avis est que le psychologique y fait énormément dans cette maladie et on peut en faire une force pour des moment de la vie.