- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- maladie rare et soutient
maladie rare et soutient
- 35 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Khadija74,
Ma réponse est tardive mais elle est accompagnée d'une bonne nouvelle : nous avons, il y a quelques jours, créé une vingtaine de nouvelles communautés qui permettent à Carenity de toucher maintenant 1000 pathologies dont un certain nombre de maladies rares. Le syndrome dont vous me faites part est désormais disponible dans la communauté "Système nerveux" : http://www.carenity.com/pathologies/systeme-nerveux
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voilà ma demande vous paraitra surement bizarre mais pourquoi ne pas faire une session sur les maladies rares?
mon ami vient d'etre atteint du syndrome de guillain-barré et rien ni personne n'est présent pour nous expliquer cette maladie et pour nous soutenir durant toute la durée de cette maladie aussi bien ùmalade que l'entourage ( et oui meme les médecin ont préféré dire a mon chéri kil a rien tout en lui injectant des perfusions de tégéline!!!)
voilà ce n'est qu'une suggestion