- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Consultations du profil et demandes pour devenir ami(e)s
Consultations du profil et demandes pour devenir ami(e)s
- 106 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 31 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour damedepic,
Récemment, j'ai posé la question à Julien parce que je savais que la dernière personne qui a consulté mon profil n'était pas la dernière à le faire. Il n'y a qu'une page et Julien a dit qu'il y a un nombre maximum de profils qui peuvent apparaitre sur la page. Je ne sais pas si les techniciens de Carenity peuvent changer le fonctionnement telle qu'elle est actuellement.
Bonne journée à vous
....et à tout le monde
Utilisateur désinscrit
j'ai remarqué..d'où mon "peu" d'amis" car je souhaite garder contact....
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour damedepic,
Effectivement, en soi cela peut sembler surprenant. Ceci étant, en utilisant le moteur de recherche d'amis que vous trouverez dans la rubrique "Mes amis", vous constaterez que vous avez la possibilité d'envoyer des demandes d'amis à d'autres membres sans avoir à passer par la consultation du profil de ces derniers.
Ainsi, les personnes qui vous ont ajouté à votre liste d'amis sans avoir consulté votre profil sont certainement des membres qui ont utilisé le moteur de recherche d'amis et qui vous ont directement envoyé une demande à travers cet outil.
C'est une information que je dois confirmer avec notre équipe technique, mais il me semble que la page "Qui a consulté mon profil ?" se limite à une trentaine de résultats. Ce qui veut dire qu'il est tout à fait possible que des membres Carenity ont consulté votre profil avant de vous avoir ajouté à la liste de leur amis mais ils n'apparaissent cependant pas sur la page "Qui a consulté mon profil ?"
Pour résumer, la possibilité d'envoyer directement des demandes d'amis depuis le moteur de recherche d'amis et la limitation probable des résultats sur la page "Qui a consulté mon profil ?" expliquent l'écart que vous avez pu constaté.
J'espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite une excellente journée !
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 31 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Julien, merci encore pour votre réponse. Bonne journée à vous aussi
Utilisateur désinscrit
Merci de votre réponse JulienP mais il me semble que sur ce chapitre aussi le site devrait être amélioré. Expliquer le pourquoi des choses, c'est bien ; tout faire pour améliorer la fluidité de la circulation sur le site, ce serait encore mieux.
Pour mon activité j'ai créé une plateforme de travail sur un réseau social privé. Je n'ai pas eu trop de problèmes pour obtenir les résultats que je désirais grâce à l'aide technique qui m'a été fournie tout au long de la mise en place des différents modules.
Passer Carnity sur un tel "réseau" serait peut-être une bonne chose. Ma plateforme n'est pas très lourde et je me contente de la formule gratuite. En payant on peut obtenir encore infiniment plus.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me suis amusée ce matin de regarder certaines rubriques, notamment celle où sont enregistrés mes "amis" et celle qui permet de voir qui a consulté mon profil.
J'ai constaté, avec une grande surprise, que certaines personnes qui m'ont demandé à faire partie de mes amis n'ont même jamais consulté mon profil...
Cela me paraît quand même très surprenant. Je consulte fréquemment le profil des intervenants et de ceux qui me font des demandes. Je trouve cela tout à fait normal.
Comment s'assurer que les compteurs de Carenity fonctionnent bien. Il me semble qu'il y a là un hiatus...