- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Alimentation et santé
Alimentation et santé
- 203 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Mais encore @josiabelle ?
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @josiabelle,
Pour information, ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Si vous êtes intolérante au gluten, je vous invite plutôt à lancer votre sujet dans ce groupe de discussion : Allergies et intolérances alimentaires au quotidien.
Vous pourrez ainsi échanger des conseils utiles avec d'autres membres qui sont également concernés par cette intolérance alimentaire.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
J'ai 2 maladies auto immunes, Thyroidite d'hashimoto et sclérodermie. J'ai passé 3 ans avec douleurs diffuses, sueurs nocturnes, fatigue immense, prise poids..... Depuis 1 an, après m'être largement documentée, j'ai décidé d'arrêter le gluten et le lactose. Au bout d'une semaine je voyais déjà les bienfaits. Aujourd'hui, je n'ai plus du tout de douleurs, plus de sueurs nocturnes, j'ai perdu les 14 kg que j'avais pris et j'ai retrouvé un rythme normal. J'ai repris la marche, en gros je me sens bien et mes bilans médicaux sont bons.
Je me suis inspirée des livres des Docteur Seignalet et je suis abonnée à la lettre du Pr Joyeux ( je suis également ses conférences). J'ai appris et expérimenté beaucoup de choses sur le lien entre la santé et l'alimentation.
Utilisateur désinscrit
@josiabelle , le mieux serait de suivre les indications données par notre animateur @JulienP
laguiro
Bon conseiller
laguiro
Dernière activité le 11/02/2022 à 13:12
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
En effet pour m'aider à gérer l'inflammation une rhumato m'a recommandé le régime sans gluten et sans lactose. j'avais du poids à perdre du fait de traitement antérieur par cortisone. Je me sens mieux sur le plan digestif. il existe un tas de recettes et j'ai fini par apprendre à cuisiner sans gluten et à manger sans lactose.
Je ne peux pas encore m'exprimer sur la diminution des douleurs articulaires car j'ai une discopathie dont je vais être opérée, cependant, le bien-être digestif m'aide dans mon quotidien (absence de ballonnements, meilleure digestion).
bonne soirée
Voir la signature
Laguiro
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
eh bien voilà un sujet que j'ai dans mes dernières discussions...
salut Julien !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
manger sans gluten et sans lactose améliore notre santé. Je peux en témoigner