- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Valognes teste des urgences « allégées »
Valognes teste des urgences « allégées »
- 102 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:35
Inscrit en 2015
35 302 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 138 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mieux que rien ou pire que tout? C'est le genre de projet bâtard dont nous avons le secret( même si la structure est inédite en France: inédit ne veut pas dire approprié.) . En général il ne coûte rien d'essayer sauf que là, ça va chiffrer et c'est pas gagné!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
C est franchement du grand n importe quoi !! Continuons on va droit dans le mur!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Un clic sur le lien ci-dessous pour "Ce-que nous devons savoir sur les services d'urgence"
C'est un site expérimental, ne commençons pas à le critiquer avant de le voir fonctionner, l'analyse de son fonctionnement permettra peut-être d'en tirer des enseignements utiles et reproductibles dans l'intérêt des patients de cette région et pourquoi pas d'autres régions désertifiées médicalement.
C'est typiquement Français de voir en premier lieu le négatif avant le positif, de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace et des patients auront peut-être la vie sauve par la mise en place de structure plus légère et proche de nous en complément des maisons médicales actuelles.
Bonne chance et bonne route.
Jolepotager
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Deja avec un service d urgence qui ferme ca prouve bien le malaise!!
Voir la signature
Titims
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce n'est pas, de ma part, une critique "de principe" @jolepotager mais je partage volontiers le "sentiment mitigé" du maire de Valognes qui sait de quoi il parle lorsqu'il dénonce les promesses fallacieuses du ministère de la santé. Quand j'apprends qu'avant même de fonctionner certains paramètres importants sont remis en cause , je me pose des questions sur la viabilité et la fiabilité de l'expérience.
Avoir de l'audace n'est pas construire sur de l'irrésolu mais foncer quand un projet est bétonné . Là, trop d'impondérables à mon avis .
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour, @maritima
J’aime ce que mon illustre concitoyen départemental Aubois, tribun révolutionnaire avait coutume de donner comme sens à l’audace lorsque monté à la tribune de l’Assemblée il tonitrua sa phrase célèbre que j’ai fait mienne et citée dans mon précédent post, à savoir l’audace est la qualité de l'âme, qui incite à accomplir des actions difficiles, à prendre des risques pour réussir une entreprise considérée comme impossible, même si ceux qui l’ont guillotiné le 5 avril 1794 donnait à l’audace le sens de hardiesse excessive et prêtant à critique.
Jolepotager
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je comprends votre point de vue mais .....sans vouloir enfoncer des portes ouvertes je dirais bien que nous n'avons plus les moyens de l'audace telle que votre concitoyen la concevait. Je dirais bien aussi que lorsque notre décision engage les autres ,l'audace doit faire une place à la pondération. Peut-être avez-vous raison @jolepotager, l'avenir nous le dira . Bonne soirée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Je suis septique sans donner dans le non vouloir améliorer mais je ne comprends pas l'utilité d'une telle structure en ouverture limité, essayer n'est pas gagné par mille sabords ils sont fous
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bien sur qu il faut tenter de nouvelles choses mais il y en a qui sont viables et d autres non !! On verra bien ce que ca donne mais pour ma part je n y crois pas!!! Je me trompe peut etre?
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses