- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- traitement psoriasis
traitement psoriasis
- 121 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 460 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@thyristor Bonjour,
Il n'y a pas encore d'AMM pour ce médicament. Pour plus de renseignements et d'entraide sur le psoriasis : voir ici.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @thyristor,
Pour compléter le commentaire de @scoobidoo, je vous invite également à ouvrir un nouveau sujet de discussion dans le groupe suivant qui est consacré aux traitements du psoriasis : les traitements du psoriasis
Ce groupe étant plus adapté à votre question, vous pourrez plus facilement receuillir les informations et les réponses d'autres membres Carenity qui souffrent aussi d'un psoriasis.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
gilles88
gilles88
Dernière activité le 26/06/2019 à 09:34
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Engagé
-
Posteur
Bonjour avez vous un traitement efficace contre le psoriasis merci
Voir la signature
Gilles
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 460 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gilles88 Bonjour,
Comme l'a écrit Julien, il vaut mieux aller là :les traitements du psoriasis pour dialoguer avec des personnes de même pathologie.
I y a également une association de malades du psoriasis, voir ici.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
thyristor
thyristor
Dernière activité le 12/02/2024 à 16:12
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
oke merci pour vos conseils JULIEN ET SCOOBIDOO
gilles88
gilles88
Dernière activité le 26/06/2019 à 09:34
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Engagé
-
Posteur
merci pour la reponse
Voir la signature
Gilles
daniel24
daniel24
Dernière activité le 18/12/2021 à 14:04
Inscrit en 2016
21 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , je suis atteint de psoriasis depuis 1994...(je résume ma petite histoire) militaire , j'ai participé à divers opérations moyen orient et Afrique, une blessure plus divers séquelles (à l'époque on disait dépression, maintenant on dit Syndrome Post traumatique...). réformer de l'armée j'ai commencé un travail civil mais rapidement j'ai rencontré de gros ennuie de santé, douleurs dans les membres surtout articulation, première intervention chirurgicale en 1994 pour un genoux, puis en 4 ans 9 interventions...va et viens entre hôpitaux et maison....Là des plaques de sporiasis sont apparue .......Au départ l'on m'a dit que c'était dû à divers traitement (cortisone,et morphine).......j'ai marché plusieurs années avec des béquilles, un chirurgien m'ayant même dit que je devais m'attendre au fauteuil roulant...
vers 1999 un médecin a chercher et m'a dit que j'avais un psoriasis du à à 50% à mes séquelles psychologiques ....
J'avais articulations qui gonflées , et j'étais couverts de plaque cuir chevelue coude jambes bas ventre et mains celà aller jusqu'au sang sur les mains, et je n'osais même pas serré la main des gens....Dont beaucoup vous regardent bizarre, ils doivent penser que c'est contagieux........
Les premiers traitements ont été des pommades et des metrotrexates de plus en plus fort .....
Mais soucis celà me faisait vomir constament ces traitements ont durée jusqu'en 2008 ...
Là ayant du déménagé, le nouveau médecin, a essayé ENBREL , pendant 4 ans deux injections par semaine.....
Mais à un moment je recommençais a souffrir de plus en plus ainsi que des gonflements des articulations .
Là il a été mis en place un protocol avec Humira une fois par semaine.......ça a fonctionné , on est passé à une injection par quizaines.....Mais il a fallu revenir à une par semaine.......
Mais depuis le début d'année, des douleurs reviennent jusque dans les doigts , on m'a rajouté à Humira , Arava 20mg...
Mais malgrés tout les douleurs ne disparaissent pas, j'ai des difficultés de me servir de l'épaule et bras gauche,et je vois réparaitres quelques plaques d'un deux centimètres sur la main et bras gauche......
je rajoute (en plus des traitements contre le pso....J'ai plusieurs traitement pour le coeur , pour l'hyper tension (ayant subit une fracture du crâne avec long coma) plus antalgiques pour les douleurs j'ai des broches jambe gauche qui depuis des années me fait terriblement souffrir ...
Maintenant tout les mois prises de sang tous les 2 mois je dois voir mon médecin tout les 3 mois rhumatologue hôpital et je ne parle pas du cardiologue et des batteries de radios , échographie et scann annuellement.............
Alors les médecins me disent que mon corps c'est habitué qu'on arrivent au bout de la batterie pouvant combattre le psoriasis .....
Bon vais je me plaindre, non je suis arrivée à 59 ans.... mon seul regret est de na pas avoir pu terminer ma carrière professionnelle....ce qui a détruit un peu la vie familiale......
juste un témoignage.......
Et qui sait peut être qu'un traitement un jour débarrassera les gens définitivement de cette maladie....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
thyristor
thyristor
Dernière activité le 12/02/2024 à 16:12
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
bonjour à tous ! quelqu'un peut nous dire à quel niveau sont dejà rendu les recherches et la mise sur le marché de ce nouveau medicament que nous attendons depuis janvier ? l’ixekizumab
J'aimerai savoir si quelqu'un a dejà subi un traitement au methotrexalte 2.5mg pendant 1 an sans interruption à raison de 4 comprimés en une prise par semaine ?
Merci d'avance à tous !